Projet vacances 2012 dans le SUD EST mais OU ???

Démarré par shark49, 12 Juin 2012 à 00:16:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Citation de: shark49 le 15 Juin 2012 à 12:35:11
Je suis quand même déçu de certain car mon titre devrait en faire réagir 1 ou 2 et même pas une remarque
Ralalala c est plus ce que c était... :-D

Je t'ai répondu ...  :)

Citation de: mickey le 12 Juin 2012 à 07:43:26
Si le Vercors  t'intéresse, n'hésite pas à me demander des infos  ;)

olivier

J'ai pas répondu DTC, car pour les vacances, je préfère éviter la foule  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

raoul

pareil et je préfère les destinations inexplorées ...

sinon pour tes vacances, vu que tu es parti pour une virée dans les alpes, je te suggère de regarder du cote du guide de flatfab : http://www.viamichelin.fr/tpl/mag6/art201101/htm/virees-a-moto-alpes-2011.htm  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

Vacances posé

du samedi 11 aout au soir jusqu'au mardi 22 aout au soir

donc départ dimanche 12 trés top direction le sud probablement lac léman et alentours
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Olympmars83

Citation de: shark49 le 20 Juin 2012 à 12:46:25
Vacances posé

du samedi 11 aout au soir jusqu'au mardi 22 aout au soir

donc départ dimanche 12 trés top direction le sud probablement lac léman et alentours

Le lac Léman dans le Sud Est.... :'(


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shark49

On descendra peut être mais c est pas sur
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

donc je pense qu'on descendra sur 2jours mais pas sur (tout dépendra de la route pour descendre)

la question qu'on est en train de se poser mnt c'est : est ce que on loue un mobile home dans un camping chaque soir dans différent camping soit on prend la tente mais le souci c'est pour se faire ensuite à bouffer

donc voilà notre résonnement actuel

et du coup investissement dans un top case Givi v46 tech avec platine monokey
et surement duvet super compact à décath

à voir
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

j'ai investi dans un duvet super compact pour la concentr', watson jurais que je ne le remettrais jamais dans sa housse, resultat, il est encore plus compact maintenant...

bon investissement... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: shark49 le 20 Juin 2012 à 14:45:28
donc je pense qu'on descendra sur 2jours mais pas sur (tout dépendra de la route pour descendre)

la question qu'on est en train de se poser mnt c'est : est ce que on loue un mobile home dans un camping chaque soir dans différent camping soit on prend la tente mais le souci c'est pour se faire ensuite à bouffer

donc voilà notre résonnement actuel

et du coup investissement dans un top case Givi v46 tech avec platine monokey
et surement duvet super compact à décath

à voir

penses aux chambres d'hotes, ce n'est pas forcement plus cher que le camping, t'as pas de souci pour les repas et meme si t'arrives tard, t'as pas le souci de t'installer  ;)
en plus ca te permet de voyager plus leger : pas de linge de maison a emporter
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)