[concours photo] avril 2012: votre moto et votre sport favori

Démarré par kapa93, 02 Avril 2012 à 12:31:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

felicitations  :bravo:
c'est merite, j'ai moi meme vote pour toi  :biggrin:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 01 Mai 2012 à 18:26:55
Bien joué Kerguido! :bravo: :pouce:

Citation de: kapa93 le 01 Mai 2012 à 16:05:44
Mais, personne n'a voté pour moi..... :(
Merci les gars, je vois que la solidarité en membres de l'IDF marche à fond.....
Bah moi je voulais voter pour toi, mais justement comme t'es d'IdF je me suis retenu.  :-D

Nan j'déconne, c'est juste que celle de Kerguido représentais mieux le sujet à mon goût. ;)

Citation de: Hebus le 01 Mai 2012 à 20:23:45
felicitations  :bravo:
c'est merite, j'ai moi meme vote pour toi  :biggrin:

Citation de: kapa93 le 01 Mai 2012 à 19:10:52
Citation de: Happy_Wizard le 01 Mai 2012 à 18:26:55

Nan j'déconne, c'est juste que celle de Kerguido représentais mieux le sujet à mon goût. ;)

J'ai vote pour lui aussi... ;)

Bon bah, il ne te reste plus qu'à choisir un sujet pour le mois prochain,kerguido... :sifflet:

Bande de fayots.......  :-D

shark49

moi j'ai voté pour une fois pour le bon cheval
good game kerguido
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kerguido


:gne: 

Bah, ... euh, ... ,  :merci: ,  merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo. (Je ne citerai aucun nom, sinon Mickey va définitivement se facher !  :biggrin: )

Je m'excuse d'être un peu en retard,  :'( , hier, j'étais, avec ma famille, à un Pardon. (Si besoin, j'expliquerai ce qu'est un Pardon dans mon sujet de présentat° ou demandez à Rafale, il a peut-être des souvenirs de sa période bretonnienne.  :sifflet: )

Pour le nouveau sujet, j'avais un tas d'idées, sauf que la plupart avaient déjà été apprivoisées par certains d'entre-vous, lors des précédents mois.  >:D

:?: Reste une idée : Votre moto et son ombre ...

J'la soumets à vos avis, et j'laisse Kapa prendre la main (si cette proposition vous va).

PS: Je profite de ce post, pour vous dire que je suis désolé de ne pouvoir venir à la concentration.  :-[ (Famille et boulot obligent.)  Mais, je suivrai vos exploits à travers vos CR. (Je remercie d'avance ceux qui en feront) ;) .
Je sais que pouvoir partager plus de choses, rien ne vaut les rencontres physiques, euh , ... , autour d'un verre (j'dis ça pour ceux qui auraient les idées mal placées) (là non plus, je ne citerai pas de nom  :-D ). Je réitère donc mon invitation à tous ceux qui voudraient faire un p'tit tour sur nos route bretonnes, ma maison est grande ouverte.
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Kerguido

PS:  :houra: J'ai quand même la majorité  :houra: , et ce, dès le premier tour ! J'en connais deux (parmis nos hommes politiques) qui sont jaloux.  :sifflet:
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 


HotCmel

Félicitations !!

Citation de: Kerguido le 02 Mai 2012 à 08:22:17

Je m'excuse d'être un peu en retard,  :'( , hier, j'étais, avec ma famille, à un Pardon. (Si besoin, j'expliquerai ce qu'est un Pardon dans mon sujet de présentat° ou demandez à Rafale, il a peut-être des souvenirs de sa période bretonnienne.  :sifflet: )


moi je veux savoir  :sifflet:

Citation de: Kerguido le 02 Mai 2012 à 08:22:17

Je réitère donc mon invitation à tous ceux qui voudraient faire un p'tit tour sur nos route bretonnes, ma maison est grande ouverte.


Chouchou on peut aller en Bretagne cette année  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: kapa93 le 01 Mai 2012 à 16:05:44
Merci les gars, je vois que la solidarité en membres de l'IDF marche à fond.....
en meme temps le but est pas d'etre solidaire avec qui que ce soit...
le but est de voté pour la photo qui nous plait...

du coup tu sais ce qu'il te reste a faire...

demenager faire d'encore plus jolie photos... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: Kerguido le 02 Mai 2012 à 08:22:17
  Reste une idée : Votre moto et son ombre ...

Comment font ceux qui roulent la nuit  :?:








Ne poussez pas ......  :dehors2:

XIII

Citation de: kapa93 le 01 Mai 2012 à 16:05:44
Mais, personne n'a voté pour moi..... :(
Merci les gars, je vois que la solidarité en membres de l'IDF marche à fond.....
Déjà je concois pas de voter pour une Suz'.... :-D
Roooh c'tait pour rire !

Bien joué Kerguido, étant un crosseux j'avoue que j'ai été séduit par ta photo ;)


Sujets Similaires (5)