[concours photo] avril 2012: votre moto et votre sport favori

Démarré par kapa93, 02 Avril 2012 à 12:31:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Citation de: Wattson le 11 Avril 2012 à 22:03:51
va pas prendre de risque quand même  :-D :-D :-D ;)

t'inquietes pas, j'ai juste besoin de beau temps, et d'un petit coup de main  ;)

Citation de: KFS-1 le 12 Avril 2012 à 12:07:56
ma saison de para, je vais deja loupé un mois 1/2 (ouverture de la saison debut avril et je ne veux pas sauter avant la concentr')
apres faut visite medicale et le temps de faire la licence on est deja debut juin mini.
apres faut les finances pour la licence (160€  :'( ) plus la carte d'abonnement a la DZ (40€)
et tout ca en comptant que mon mal de dos soit reglé d'ici fin avril...
donc je pense que je vais laissé passer cette année, histoire de fiabiliser le dos et j'aviserais l'an prochain...

c'est peut etre plus sage, et tu n'en apprecieras que mieux la saison prochaine, surtout si t'as pas de douleurs  :biggrin:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Hebus

voui, on l'a achete avec un pote il y a un moment deja, mais ces derniers temps j'etais pas trop dispo pour en faire.  :(

mais les affaires reprennent, on a prevu d'aller rouler le 27  :houra: :houra: :houra: :houra:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Faut filmer en On Board !  0(0

"Mwwwiiiiiiiimmm' !"   :-*

Hebus

j'y ai pense, je pense scotcher la cam sur le casque, pour limiter les vibrations  ;)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Citation de: Tilou le 08 Avril 2012 à 18:00:21
Heu  <D ... mon sport favoris c'est ça : 




Tilou !!! Tu sors !!!  :marteau: :red: :marteau: :red:


Non mais sérieux du panach', c'est vraiment n'importe quoi ce forum... Et y'a que moi qui l'ai vu ???







:-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

Oh putain la honte....j'avais pas vu...je retire immédiatement cette photo du concours !!
Tu es disqualifie !!!
never mind the bollocks !!!

nErur


kapa93

Il vous reste 24H les gars...après les jeux seront faits.  :sifflet:
never mind the bollocks !!!

Kerguido

Ma p'tite moto a décidé de se faire un peu de MOTO CROSS :

Elle s'est concentré sur le terrain  :?::



Et là, elle s'est cabrée, prête au départ ...  :motard:



T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

kapa93

Super !!!
Mais je met laquelle en jeu....il n'en faut qu'une !!!

P.S: je termine le concours demain 12h.... :sifflet:
never mind the bollocks !!!

Nono94

Kerguido j'adore la deuxième on dirait elle Jump ta brele  0(0  <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


kapa93

never mind the bollocks !!!

kapa93

never mind the bollocks !!!

XIII


Kamares



Sujets Similaires (5)