[concours photo] avril 2012: votre moto et votre sport favori

Démarré par kapa93, 02 Avril 2012 à 12:31:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Taeron

Y'a du boxeur (boxeuse) sur le foro ! Ca fait plaisir :)

Olympmars83

#21
Citation de: Taeron le 04 Avril 2012 à 00:39:23
Y'a du boxeur (boxeuse) sur le foro ! Ca fait plaisir :)


Oo: ben non ça fait mal...à moins que t'aimes les coups !! T'aime ça hein !!  >:D


Au fait : on a le droit de concourir avec une photo déjà utilisée ?...et primée ?...le mois dernier ?...
Nan parce que celle d'Hébus marche très bien pour le thème de ce mois ci..et je parle pas du circuit... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

Pour piquer quelques voix à wattson...... :-D




Jeu, set et match !!!!
never mind the bollocks !!!

Hebus

Citation de: Olympmars83 le 04 Avril 2012 à 12:10:03
Citation de: Taeron le 04 Avril 2012 à 00:39:23
Y'a du boxeur (boxeuse) sur le foro ! Ca fait plaisir :)


Oo: ben non ça fait mal...à moins que t'aimes les coups !! T'aime ça hein !!  >:D


Au fait : on a le droit de concourir avec une photo déjà utilisée ?...et primée ?...le mois dernier ?...
Nan parce que celle d'Hébus marche très bien pour le thème de ce mois ci..et je parle pas du circuit... :sifflet:

c'est vrai, mais j'ai une autre idee. ca va me demander un peu de taf, mais ca devrait etre sympa  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kapa93

Bah, alors, il n'y a pas plus de sportifs sur le forum ???
never mind the bollocks !!!

KFS-1

j'ai pas encore rattaqué ma saison de para, pis si je met la voile sur la moto, bah on voit plus la moto... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

pas sur que la DT me laisse etendre une voile a 1300€ sur la moto au milieu du parking... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson

Citation de: KFS-1 le 08 Avril 2012 à 09:35:41
j'ai pas encore rattaqué ma saison de para, pis si je met la voile sur la moto, bah on voit plus la moto... :-D

[HS] tu saute chez qui ????? moi j'ai sauter a LEBLANC !!! ;) [HS]


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

savoie parachutisme au Bourget du lac (a cote de Chambéry).
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

CHEWBACCA

Citation de: Taeron le 04 Avril 2012 à 00:39:23
Y'a du boxeur (boxeuse) sur le foro ! Ca fait plaisir :)



Ouiii boxeuse mais qui a raccroché les gants depuis quelque temp pour des raisons de santé mais je compte bien m'y remettre très vite!! Je faisais de la boxe américaine (full contact)!!!  Et je fais aussi régulièrement du surf!!! Vive les sport!!!  :biggrin: :biggrin: :biggrin:
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

Tilou


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

 :up:

Pensez à faire vos photos, vous allez encore me dire le dernier jour qu'il vous faut un ou 2 jours de plus.... :sifflet:
never mind the bollocks !!!

Hebus

j'y pense (ca serait un comble  Oo:)

mais pas facile a faire, donc.... patience
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

moi c'est mort pour la meule et le para...
ma saison est en train de tombé a l'eau...
vu mon mal de dos actuel, ma priorité est d'est en etat pour la concentr' apres j'aviserais...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 12 Avril 2012 à 08:56:37
moi c'est mort pour la meule et le para...
ma saison est en train de tombé a l'eau...
vu mon mal de dos actuel, ma priorité est d'est en etat pour la concentr' apres j'aviserais...

???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

ma saison de para, je vais deja loupé un mois 1/2 (ouverture de la saison debut avril et je ne veux pas sauter avant la concentr')
apres faut visite medicale et le temps de faire la licence on est deja debut juin mini.
apres faut les finances pour la licence (160€  :'( ) plus la carte d'abonnement a la DZ (40€)
et tout ca en comptant que mon mal de dos soit reglé d'ici fin avril...
donc je pense que je vais laissé passer cette année, histoire de fiabiliser le dos et j'aviserais l'an prochain...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)