[concours photo] avril 2012: votre moto et votre sport favori

Démarré par kapa93, 02 Avril 2012 à 12:31:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Pour ceux qui ont encore des doutes sur les règles: https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11881.0.html

Ce mois-ci on prend de bonnes résolutions pour être beaux et musclés pour la concentr', on se lève du canap' et on se bouge:



Votre moto et votre sport favori


LES PARTICIPANTS:


Wattson:





Chewbacca:






Kapa:




Tilou:




Hebus:






Kerguido:


never mind the bollocks !!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

#4
oh putain ...

votre moto et votre sport favori

les 3/4 : une moto avec un ballon de foot !

par contre encore une fois ça me fait peur pour la photo de Dwarfy... qu'il nous sorte un truc du genre : moi c'est le sport en chambre, alors ...  >/:<


en ce qui me concerne je vais chercher mon ballon de foot !


EDIT :

et merde je viens de voir ça :
Citation de: dwarfy le 01 Avril 2012 à 11:08:42
Citation de: Hebus le 31 Mars 2012 à 19:57:21
bon alors le sujet pour le mois d'avril : votre moto et votre sport favori:motard:

pfff, faut encore que je me déshabille ..........

J'EN ETAIS SUR !!!!!

anthony 50

 :?: vu les marches que j'ai, ça va pas être simple de grimper la bécane dans la chambre  :sifflet:  :-D

Trêve de plaisanterie, je trouve ce sujet intéressant, reste plus qu'à faire la photo  :)

Wattson

bon ben je me lance  :biggrin: :biggrin:



elle fait du sport par tous temps pour ne pas perdre la forme  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

popeye44


shark49

ah bah didonc c'est du rapide ça
aussitôt proposé aussitôt posté
+1 mon tit wattson
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

CHEWBACCA

#10
J'ai voulu mettre la photo direct avec mon ipad mais j'y arrive pas et je perd patience alors désolé ce sera le lien!! 


ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

dwarfy

Citation de: cdm98 le 02 Avril 2012 à 16:29:54
oh putain ...

votre moto et votre sport favori

les 3/4 : une moto avec un ballon de foot !

par contre encore une fois ça me fait peur pour la photo de Dwarfy... qu'il nous sorte un truc du genre : moi c'est le sport en chambre, alors ...  >/:<


en ce qui me concerne je vais chercher mon ballon de foot !


EDIT :

et merde je viens de voir ça :
Citation de: dwarfy le 01 Avril 2012 à 11:08:42
Citation de: Hebus le 31 Mars 2012 à 19:57:21
bon alors le sujet pour le mois d'avril : votre moto et votre sport favori:motard:

pfff, faut encore que je me déshabille ..........

J'EN ETAIS SUR !!!!!

t'inquiète pas, je DOIS me calmer (donc je ne participerai plus) car je reçois des mp de modos qui me censure ... donc pas de soucis.
*censuré*

cdm98

Citation de: dwarfy le 02 Avril 2012 à 20:44:56

t'inquiète pas, je DOIS me calmer (donc je ne participerai plus) car je reçois des mp de modos qui me censure ... donc pas de soucis.

nan mais moi je deconne. tu peux y aller !!

dégonflé !!

<D <D <D

dwarfy

Citation de: cdm98 le 02 Avril 2012 à 20:53:03
Citation de: dwarfy le 02 Avril 2012 à 20:44:56

t'inquiète pas, je DOIS me calmer (donc je ne participerai plus) car je reçois des mp de modos qui me censure ... donc pas de soucis.

nan mais moi je deconne. tu peux y aller !!

dégonflé !!

<D <D <D

ben non, c'est fini
*censuré*

cpg

Citation de: dwarfy le 02 Avril 2012 à 20:44:56
Citation de: cdm98 le 02 Avril 2012 à 16:29:54
oh putain ...

votre moto et votre sport favori

les 3/4 : une moto avec un ballon de foot !

par contre encore une fois ça me fait peur pour la photo de Dwarfy... qu'il nous sorte un truc du genre : moi c'est le sport en chambre, alors ...  >/:<


en ce qui me concerne je vais chercher mon ballon de foot !


EDIT :

et merde je viens de voir ça :
Citation de: dwarfy le 01 Avril 2012 à 11:08:42
Citation de: Hebus le 31 Mars 2012 à 19:57:21
bon alors le sujet pour le mois d'avril : votre moto et votre sport favori:motard:

pfff, faut encore que je me déshabille ..........

J'EN ETAIS SUR !!!!!

t'inquiète pas, je DOIS me calmer (donc je ne participerai plus) car je reçois des mp de modos qui me censure ... donc pas de soucis.

:?: ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: CHEWBACCA le 02 Avril 2012 à 20:42:17
J'ai voulu mettre la photo direct avec mon ipad mais j'y arrive pas et je perd patience alors désolé ce sera le lien!!  http://img42.imageshack.us/i/imageusw.jpg/


Thaï ? Kick ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

Citation de: CHEWBACCA le 02 Avril 2012 à 20:42:17
J'ai voulu mettre la photo direct avec mon ipad mais j'y arrive pas et je perd patience alors désolé ce sera le lien!!  http://img42.imageshack.us/i/imageusw.jpg/

l'idée est pas mal, mais je pense que tu aurais pu trouver un meilleur cadre pour mettre ta photo en valeur non ?

CHEWBACCA

Oui c'est vrai que le cadre n'est pas très jojo mais je partage le garage avec mon voisin qui est un artisan très bordélique!! Et le jour de la photo il y avait tellement de bordel que je ne pouvais même pas sortir la moto! Désolé je me rattraperai le prochain coup!!! Hi hi!!
ce qui ne te tue pas te rend plus fort!!!!

HotCmel

Citation de: dwarfy le 02 Avril 2012 à 20:44:56
Citation de: cdm98 le 02 Avril 2012 à 16:29:54
oh putain ...

votre moto et votre sport favori

les 3/4 : une moto avec un ballon de foot !

par contre encore une fois ça me fait peur pour la photo de Dwarfy... qu'il nous sorte un truc du genre : moi c'est le sport en chambre, alors ...  >/:<


en ce qui me concerne je vais chercher mon ballon de foot !


EDIT :

et merde je viens de voir ça :
Citation de: dwarfy le 01 Avril 2012 à 11:08:42
Citation de: Hebus le 31 Mars 2012 à 19:57:21
bon alors le sujet pour le mois d'avril : votre moto et votre sport favori:motard:

pfff, faut encore que je me déshabille ..........

J'EN ETAIS SUR !!!!!

t'inquiète pas, je DOIS me calmer (donc je ne participerai plus) car je reçois des mp de modos qui me censure ... donc pas de soucis.

Rien a voir avec les photos dwarfy et je n ai rien censurer du tout , bref ce n est pas l endroit pour debattre donc si tu as des questions ou si tu as mal compris mon message tu peux m envoyer un mp
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)