[essai] ZZR 1400 2012

Démarré par mickey, 01 Avril 2012 à 23:20:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

Citation de: mickey le 01 Avril 2012 à 23:20:51
Premier petit passage de repérage "anti mib's"
Deuxième passage: Je me couche sur cette jolie fille de 1441 cm/cube  :-* et j'essore la poignée jusqu'en butée 
quelques secondes plus tard, le compteur s'affole: 190... 200... 230... 250 ...bon là faut "encore" freiner car le rond point n'est plus très loin !!!

un rond point ? sur un circuit ?
bizarre quand même...  :sifflet:

Happy_Wizard

 <D <D <D
Ca doit être comme ça qu'il appelle les stands...  :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: cdm98 le 03 Avril 2012 à 16:01:20
Citation de: mickey le 01 Avril 2012 à 23:20:51
Premier petit passage de repérage "anti mib's"
Deuxième passage: Je me couche sur cette jolie fille de 1441 cm/cube  :-* et j'essore la poignée jusqu'en butée 
quelques secondes plus tard, le compteur s'affole: 190... 200... 230... 250 ...bon là faut "encore" freiner car le rond point n'est plus très loin !!!

un rond point ? sur un circuit ?
bizarre quand même...  :sifflet:


<D <D <D

C'est ça un tour de chauffe et gazzzzzz !!!!
Puis le rond point pour ce remettre de ses émotions ....  :-D

Piloux

ma foi, Mickey je n'avais pas lu ça !
   ben j'en frémis ! superbe !

   comment ne pas aimer la Moto !
certes je n'aurai jamais ce privilège de conduire cette moto pour X raisons....

   oOp's pas d'autres mots à dire !

contemplations !  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Citation de: Piloux le 04 Mai 2012 à 00:04:07
ma foi, Mickey je n'avais pas lu ça !
   ben j'en frémis ! superbe !

   comment ne pas aimer la Moto !
certes je n'aurai jamais ce privilège de conduire cette moto pour X raisons....

   oOp's pas d'autres mots à dire !

contemplations !  :-*

Oui un cocktail de finition, puissance, sécurité, agressivité, confort ... en un mot: ma prochaine !!  ;)

Piloux

tu vas être un gosse devant , quand tu l'auras (en fin d'été ? )

la big banane !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

GégéZZR

Mickey à tout dit dans le premier post , tout est vrai à part une différence de taille entre nous (1m71 pour 73kg )quand je me couche dessus on me voit plus  :biggrin:
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

mickey

Citation de: GégéZZR le 04 Mai 2012 à 08:03:12
Mickey à tout dit dans le premier post , tout est vrai à part une différence de taille entre nous (1m71 pour 73kg )quand je me couche dessus on me voit plus  :biggrin:

A m..de ! Tu es SDF je ne savais pas ....  :-D     

Piloux

j'ai un pote dans le temps qui avait une grosse cylindrée un ptit mec et pourtant sur sa grosse becane il s'en sortait comme un dieu  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: mickey le 04 Mai 2012 à 08:16:07
Citation de: GégéZZR le 04 Mai 2012 à 08:03:12
Mickey à tout dit dans le premier post , tout est vrai à part une différence de taille entre nous (1m71 pour 73kg )quand je me couche dessus on me voit plus  :biggrin:

A m..de ! Tu es SDF je ne savais pas ....  :-D   
Il a sûrement hypothéqué sa maison pour payer les akra...  :-D




:dehors2:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 04 Mai 2012 à 19:27:39
Citation de: mickey le 04 Mai 2012 à 08:16:07
Citation de: GégéZZR le 04 Mai 2012 à 08:03:12
Mickey à tout dit dans le premier post , tout est vrai à part une différence de taille entre nous (1m71 pour 73kg )quand je me couche dessus on me voit plus  :biggrin:

A m..de ! Tu es SDF je ne savais pas ....  :-D   
Il a sûrement hypothéqué sa maison pour payer les akra...  :-D




:dehors2:


mauvaise langue  <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

GégéZZR

Les AKRA sont chéros c'est vrai  :-\
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

Hebus

c'est vrai, mais c'est peut etre un peu justifie. outre les performances quasiment garanties, tu as souvent un gain de poids. tous les fabricants ne peuvent pas en dire autant
perso j'ai gagne 5 kg (mesures) en montant un akra. y a pas de secret, le titane est plus leger mais plus cher que l'inox  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Le problème, c'est que là on ne parle pas d'une simple option faisant gagner quelques kilos à la moto. Il s'agit carrément d'une option qui allège fortement le compte en banque!
Pour ceux qui n'ont pas suivi pourquoi on taquine Mickey (et maintenant Gégé) à propos du prix des pots, c'est qu'il faut compter 2200€ pour les pots, sans parler des réglages à faire sur la moto après!!!
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

 0(0
effectivement, 1100 € la cartouche, on est loin des 600 € que j'avais sorti pour le mien (ou alors il s'agit du prix de la ligne  ???)
reglages ? suis pas sur que ce soit une obligation
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

GégéZZR

Mon Z750 avait un Akra que j'avais payé dans les 700€ , le Z1000 double Akra à 1380€ et aucuns réglage n'a été fait , enfin je n'ai eu que de l'Akra.  :sifflet:
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

Wattson

moi sur mon 1000 pas eu de reglage pour les laser GP PRO  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Happy_Wizard

Et ça ne pétarade pas? ???
A la base je pensais que l'injection électronique règlerait automatiquement ce genre de "problème" sur ma Z750S. Mais en changeant le silencieux, j'ai été surpris de voir à quel point il "pète le feu" quand je remets les gaz à plus de 6000tpm. :motard: Bon, je n'ai rien fait régler parce que mine de rien, j'aime bien ce bruit et que de toute façon je suis hyper carré sur la vérif' de mes jeux de soupapes. Mais si ç'avait été sur une brêle neuve, je m'en serais peut-être soucié un peu plus... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Wattson

si sa peterade un peu quand je relache les gaz  :-D :-D demande KFS-1  :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

pas pire que la mienne...
les petarades c'est normal hein.
dans un pot d'origine, y en as aussi, mais on ne les entend pas et de par leur conceptions y a pas d'air frais qui rentre par la sortie en deceleration (ou elle ne va pas bien loin)
avec un pot vide, la depression en coupant appel de l'air frais qui vient re-enflamer les gaz inbrulés...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)