[Evenement] XIII fête de la moto a NOYON dans l'oise

Démarré par Wattson, 29 Mars 2012 à 15:48:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

gilles zr7

 Oo:
Citation de: Wattson le 28 Avril 2012 à 22:02:04
Demain il fait beau

bonjour , houpssssss, pour le temps ce matin  :sifflet:, pluie avec de grosses gouttes, mais comme je pense partir que vers les 10h30 d"ici la pluie devrait stopper.
Quel temps chez vous du coté de Noyons
????

clic

sur beauvais ça pleut grave :p

a toute les motards courageux !!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Wattson

bon comme prevu par meteo france il ne pleu plus  :sifflet: :sifflet: :sifflet: donc je decole a toutes a l'heure   :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Ca se passe bien?désolé de pas avoir pu venir je viens juste de me lever avec une sacrée gueule de bois  :-[

Wattson

Citation de: Frakass le 29 Avril 2012 à 16:48:02
Ca se passe bien?désolé de pas avoir pu venir je viens juste de me lever avec une sacrée gueule de bois  :-[


Tu es encore mis Frakass  :biggrin:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Faut bien tenir sa réputation :P
Alors c'était cool?

kapa93

never mind the bollocks !!!

clic

Pour ma part pas de photo

et un peu déçu de l'évènement...

gilles zr7

bonsoir ???

Agréable journée a Noyon  j'y ai rencontré le jeune Clic mais pas Clac  et j'ai doublé sur la route le grand Wattson (tu te traines Wattson sur la route).
Content de vous avoir vue , c'était une journée sympa.
Beaucoup de zr7 sur le parking mais que 3 du forum  :sifflet:

Wattson

#31
et que dire de plus que mes fetards de l'oise :sifflet: :sifflet: :sifflet:

et oui pas de photos non plus  :'( le temps pas terrrible  :( bref j'ai quand eu la joie de rencontrer clic et ses amis fort sympathique (ne vous pas des idées on a juste discuté)  :-D :-D

et plus tard dans l'aprem un ptit couop de fil de gille qui me demande "ou est tu ??? je n'es osé lui repondre la phrase habituelle dans ces conditions!!!!dans ton c.....  <D <D

alors nous somme retrouver derrrière une canette de cocacola et une tite balades des stands avec son SDS

bref le monde est arrivé dans le milieu de l'aprem et beaucoup de moto  a voir
comme la dernière de chez ducat la 1199 panigales S perso elle est magnifique  :-* :-* et la dernière de chez bmw en version sport je ne me rappelle plus du nom  :-\

bref beaucoup de jolie brelle

et pres un depart direction la maison vers 16h00 direction chateau thierry pour rentrer part la route des vignes
(celle que je vous ai fait prendre poussin et kapa pour allez chez moi)  :motard:

Citation de: gilles zr7 le 29 Avril 2012 à 20:53:18
bonsoir ???

Agréable journée a Noyon  j'y ai rencontré le jeune Clic mais pas Clac  et j'ai doublé sur la route le grand Wattson (tu te traines Wattson sur la route).

j'étais entrain de soulager ma vessi  :-D :-D :-D non sans bien content que sa n'étais pas un radar  :-\ comfirmé sur le chemin du retour  :'( :'( parce que environ un peu plus de 160 a la place de 110 sa mal  :-D :-D



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)