[ZR-7 navigation] photos de GPS adapté sur ZR7

Démarré par dani, 28 Mars 2012 à 23:16:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

Salut ;
Es-ce-que des fois vous auriez des photos de GPS monté sur guidon de ZR7 pour voir ce que ça donne svp ? et comment vous avez branché ça sur le circuit électrique du ZR7 ?
Merci .
A+ dani .

Wimps

J' utilise mon téléphone comme GPS , fixer avec un support à ventouse dans la bulle ou sur le compte tour , pour l' alimentation une prise alume cigare ou usb sur le tableau de bord c' est pas mal , alimenter aprés contact en sortie de boite à fusible.

il y a un tuto qui traine je crois pour l' alimentation ???

Frakass

Pour ma part j'ai une prise 12V au niveau de mon guidon et le gps je le met dans une sacoche special moto ;).
Je prendrais des photos pour te montrer ;).

dani

Comme je vends mon ZR7 je me disais que si je montais un gps ça me faciliterait la vente mais je voudrais voir ce que ça donne avant de me lancer dans du bricolage  :-D
A+ dani .

Happy_Wizard

N'installe pas des options en espérant mieux vendre ton brêlon; les motos "full stock" se vendent toujours mieux. Moi j'avais même fini par revendre les accessoires au détail, pour faire des sous dessus et baisser le prix de la meule. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mecanoman211087

J'ai tanté plusieurs soluces.

Une assez propre et sans trop de chipoterie:

Une pochette comme celle ci ;



Montée sur les vis du guidon via un petit support réglable fabriqué maison dans des toles d'alu.

Pour éviter les branchements, le gps avait une batterie de 2A/h additionelle dans la même pochette .


Une autre est d'utiliser un gps voiture dans une sacoche de reservoir branché sur un allume cigare monté maison sur le brelon (avec relais et tout le bordel).


Et enfin, un tomtom rider 2 branché direct sur la batterie (car mon faisceau secondaire qui alimente tout les accessoire à la facheuse tendance à transmettre des courants vagabons induis par le systême d'allumage).





25 ans

shark49

#6
moi j'ai opté pour le rider v4

et je vais m'acheter un support guidon (sur l'image il s'agit du support bocal liquide de frein)


et tu trouves tout cela ici
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)