Bûcheron en herbe qu'ils ont dit !

Démarré par Minotaure, 28 Mars 2012 à 18:28:42

« précédent - suivant »

Piloux

super moto ecole. j'y suis passé aussi !!! -> tu as eu mal ? :sifflet:

donne le bonjour à mickael fred et seb de la part de jimmy -> tu t'appelle pas jimmy cliff nan mais
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Minotaure le 03 Avril 2012 à 14:44:59
mais comme je viens d'avoir le permis je suis plus élève ?!

ah merde j'avais compris que tu avais eu que la 1ere partie, c'est à dire le plateau.

ah ben non alors.

effectivement maintenant il te faut ta bécane pour etre accompagnant !

@XIII : effectivement c'est super ce systeme.

pendant ma formation on a eu un week end complet, tout frais payé par la moto école. On est parti au mont ventoux. 2 jours de pur bonheur. 6 heures de becane.
moi j'ai eu le droit à la montée du ventoux avec comme consigne du moniteur : "allez, rendez vous en haut. juste un truc : arrivez vivants !"...  on était un groupe de 3 motos avec ce mono : le beauf, moi et un gars qui roulait un peu moins vite... le mono et resté en rentrai avec le 3eme et nous... ben ... GAZZZZZ.
c'était merveilleux !

Citation de: Piloux le 03 Avril 2012 à 14:49:20
donne le bonjour à mickael fred et seb de la part de jimmy -> tu t'appelle pas jimmy cliff nan mais
Piloux, cdm98 c'est mon pseudo... en vrai je m'appelle pas comme ça !!! Jimmy c'est mon VRAI prénom !!!si si je te jure.

Piloux

OKAY D'Jim ...
moi aussi je m'appelle pas piloux tsssss <D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Minotaure

ouais je voulais en faire au moins une mais je suis mal retombé dans le calendrier. :'(
Et comme je pouvais pas attendre à cause de mon opération qui arrive ....
Mais à défaut  on c'est fait 2 heures dans les bauges c'était quand même sympas !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Piloux

Citation de: Minotaure le 03 Avril 2012 à 15:05:43
ouais je voulais en faire au moins une mais je suis mal retombé dans le calendrier. :'(
Et comme je pouvais pas attendre à cause de mon opération qui arrive ....
Mais à défaut  on c'est fait 2 heures dans les bauges c'était quand même sympas !  :-D

avec lui?  Oo:

Minotaure

avec qui ?
Merde j'ai du loupé une case .... :-\ :sifflet:
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

cdm98

Citation de: Piloux le 03 Avril 2012 à 15:02:26
moi aussi je m'appelle pas piloux tsssss <D

j'ai jamais dit que je m'appellais Piloux ! MDR!!

heu t'es sûr que c'est pas ton vrai prénom !! allez avoue, tu savais pas que tu pouvais utiliser autre chose pour le pseudo... allez, avoue !!!

Piloux

@Minotaure    lui ->

Piloux

Piloux = Philippe = une aile 2 pêts  :-D

Minotaure

Skuz piloux mais si ca à un rapport avec les légendes local du coin, je suis pas encore au fait.
Ça fait que 6 mois que je viens d'arriver dans la région !!  ???

ZR-7N

Piloux

Citation de: Minotaure le 03 Avril 2012 à 15:26:46
Skuz piloux mais si ca à un rapport avec les légendes local du coin, je suis pas encore au fait.
:sifflet:

Hudson59640

lacheur  :biggrin: :biggrin:
la moto c'est rigolo, mais les maquetes c'est extra chouette :)

Minotaure

Citation de: Hudson59640 le 12 Avril 2012 à 19:20:50

lacheur  :biggrin: :biggrin:

Oh ca va hein ! :red:

J'en avais marre de cette platitude du nord !!!!
Et puis maintenant je peux le dire : ce n'est pas une légende. Dans le nord il fait TRES souvent GRIS !!!! :-D :-D :-D

ZR-7N

Minotaure

Je deterre un peu mon topic, mais juste pour dire que dans moins de 12 heures je rentre à l'hosto.  :'(
J'espere que tout ira bien et que dans quelque mois je pourrais bruler la gomme avec vous ! :motard:
J'ai hate d'etre sur pied !!!  :V:

ZR-7N

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kamares

pareil que les copains, courage et a très bientôt!

hannibal smith

cdm98

Minotaure

:merci:

Aller je pars vers un avenir meilleur !!!!  <D

A bientot

ZR-7N