[Accident] Moi j'ai rien mais ma moto...

Démarré par Nono94, 27 Mars 2012 à 17:04:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

les rizo se vendent a l'unité...

pour ton pot, si l'adaptable est moins chere que l'origine, l'expert n'y verra aucun  probleme, mais pour l'avoir de la difference, j'y compterais pas trop a ta place....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

#41
heu..pour les délais, je viens de recevoir aujourd'hui le détail du remboursement de mon accident non responsable en voiture du 6 mars...

par contre j'avais contacté l'expert qui m'avait deja donné son estimation du montant...c'est tombé juste a 27 euros pres...

ensuite il faut voir comment fonctionne l'assurance ...est ce elle qui règle directement le garage ou bien toi qui reçois l'argent pour faire faire les réparations..

dans ce dernier cas tu choisis les pièces qui te plaisent et tu payes la différence si le montant dépasse un peu...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Nono94

Je trouve ca bizarre que les reparations puissent etre lances alors que le resultat definitif nest pas donné....
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

Citation de: Nono94 le 30 Mars 2012 à 10:57:05
Je trouve ca bizarre que les reparations puissent etre lances alors que le resultat definitif nest pas donné....

qui l'a dit...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Citation de: cpg le 30 Mars 2012 à 10:43:54
ensuite il faut voir comment fonctionne l'assurance ...est ce elle qui règle directement le garage ou bien toi qui reçois l'argent pour faire faire les réparations..
dans ce dernier cas tu choisis les pièces qui te plaisent et tu payes la différence si le montant dépasse un peu...
en generale, l'assurance regle directement le reparateur...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

Citation de: cpg le 30 Mars 2012 à 11:10:11
Citation de: Nono94 le 30 Mars 2012 à 10:57:05
Je trouve ca bizarre que les reparations puissent etre lances alors que le resultat definitif nest pas donné....

qui l'a dit...?

Hier j'ai eu la dame du garage et elle ma dit: on demande le devis a kawa et apres on fait en fonction du montant...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

c'est un devis...
aucune reparatrion ne sera lancer sans le feu vert de l'expert...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Nono94

Jai eu le garage tout a l'heure
L'expert a donné son accord pour la facture: y'en a pour un peu plus de 1000e..
Je vais demain au concess pour signer les papiers pour commencer les reparations...
Voila la bonne nouvelle du jour...

Je vous dirai ce quil en est demain
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


popeye44

 :pouce: :pouce:
impec pour toi, tu vas récupérer ta belle toute nickel

Taeron

Super nouvelle :) Tu nous feras une petite photo de ton ZR un fois remis en état ?  ;)

cdm98

Citation de: Nono94 le 03 Avril 2012 à 21:23:38

L'expert a donné son accord pour la facture: y'en a pour un peu plus de 1000e..


ah merde. désolé pour toi. tu dois etre dégouté... tu vas devoir la garder...
c'est con à qq euros pret elle passait epave et tu aurais pu envisager l'achat d'une moto sérieuse...

<D <D <D

nan sans dec, bonne nouvelle !

Wattson

tu n'auras pas la chance ce coup -ci de gouter au Z tous court :sifflet: :sifflet:

content pour toi  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Nono94

Bon ba ce matin je suis allé signer les papiers...
Y'en a pour 1050e de réparation ( pas a mes frais ).

Enfin de compte il me remplace le guidon complet: 80e.... 0(0
Et le pot d'origine presque 500e a lui seul... mais vu qu'il avait compté 30% d'usure et ba j'aurais du payer les 150 e de ma poche...

Vu que je viens d'emmenager je ne peux pas me permettre donc j'ai dit au gard on va partir sur de l'adaptable...
Ils sort son catalogue de pot: je vois scorpion....je lui dis non direct... et il me dit vous voudriez quoi? Je lui dis MIVV il me dit 450e j'ai dis non... et finalement on part sur un Ixil GP inox... et je n'aurais rien a payer....

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Happy_Wizard

:excellent:  pour le pot. Mais pourquoi pas Scorpion? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Par contre je crois il m'a commander le OVAL inox GP donc je pense pas que cava aller... le oval sur le rond j'aime pas trop esthétiquement... je le rappel vite.... vous en pensez quoi?

Scorpion, euh non j'aime pas trop... <D
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Moi j ai UBS scorpion et j en suis satisfait
Sinon +1 pour la photo après réparation
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Moi j'ai un Scorpion raccourci et  :-* :-* :-*
En plus, depuis que c'est Scorpion Red je les trouve carrément jolis. Reste à voir la sonorité mais sinon je trouve que c'est une marque qui concurrence Ixil sur son terrain: les silencieux homologués qui ne coûtent pas un bras...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Nono94

Ixil en catalogue ne commande plus en rond que des ovales...
Vu le prix je pense passer a scorpion... Mais lequel?! Moi j'aimerais un inox avec l'echappement au bout qui ressort...
Shark j'ai vu un topic ou tu parles de ton pot... Dis m'en plus qualité et son...
Je voudrais un truc qui envoie en sonorité
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...



Sujets Similaires (5)