[Accident] Moi j'ai rien mais ma moto...

Démarré par Nono94, 27 Mars 2012 à 17:04:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nono94

Voila ca devait arrivé.
Hier je déménage avec ma copine pour la premiere fois. Je rentre des cours tranquillement je me gare devant notre appart sur un parking municipal.
Tout se passe bien, on nettoye.... et en fin d'aprem j'entend ma moto "siffler" (alarme).
Ma copine regarde par dehors et me dis: "Elle est par terre"...

:red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:

Ni une ni deux je sors de l'appart et je tombe sur un couple qui a relevé la moto...
J'ai dis direct on fait un constat et je lui ai demandé pourquoi ma moto est par terre.
Elle me repond: " j'ai voulu reculer". En gros elle a pas enclenché la marche arriere...Bref état de la moto:
- Embout de guidon rayé
- Top block rayé
- Pot d'échappement rayé en enfoncé.
- garde boue avant: éclat de peinture.
- Platine de frein et pédale éclaté et coupé en deux.
- et Moi énervé...
:red: :red: :red: :red:

Bref ce matin je vais a l'assurance qui me dit que vu les circonstances c'est pris a 100%.
Donc la moto est expertisé jeudi matin...
La suite dans le prochain épisode...

Si vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez pas.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cdm98

salut,

Déjà, désolé pour ta meule, mais au moins t'étais pas dessus !

relativise faut mieux ça que éclatée par une c... qui fait demi tour devant toi...

bref...

Citation de: Nono94 le 27 Mars 2012 à 17:04:20
Si vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez pas.

essaie de maximiser les degats pour qu'elle passe en epave et profites en pour racheter une vraie moto.
tant que tu y es prends la dans une vraie marque de moto fiable puissante et tout ça... (tu as compris je parle de honda !)
<D

mickey

Citation de: Nono94 le 27 Mars 2012 à 17:04:20
...
Si vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez pas.

Ben gare toi mieux la prochaine fois .... >/:< ;)

bud94

Ah la galére enfin tu n'as rien et la nana n'est partie en douce.
Si l'assurance s'occupe de tout c'est déjà un gros poid en moin.

Nono94

Citation de: mickey le 27 Mars 2012 à 19:43:57
Citation de: Nono94 le 27 Mars 2012 à 17:04:20
...
Si vous avez des conseils ou des remarques n'hésitez pas.

Ben gare toi mieux la prochaine fois .... >/:< ;)

Je croirai presque entendre mon pere lool
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Wimps

Désolé pour ta moto mais c' est vrai que ça peut être l' occasion de changer , vu la côte des zr7 si elle part épave ça peut être bon pour toi enfin je dis ça je sais pas combien l' assurance donne quand c' est comme ça mais à entendre les autres c' est pas mal

kekenn


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Nono94

On verra bien... Mais changer de moto ca me
Coutera cher... Et vu que je viens demmenager ba je sais pas...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII

Ahh quelle merde ...
Je suis désolé pour toi et pour ta meule. Je déteste quand il y'a un nouveau post dans cette section :-\
Y'a plus qu'à attendre le compte rendu de ton assurance.

Courage et tiens nous au courant.
:V:

dwarfy

C'est là que je me dis qu'une alarme, ça peut servir ... Car sinon, les gens se cassent ... ni vu ni connu ...
*censuré*

Wattson

salut nono tu as quand de la chance qu'ils ne soit pas barré en spid et te laissé dans la merde !!!! ;)

bonne chance quand même pour les réparations  :biggrin:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Nono94

Nan mais l'alarme c'est primordiale dans ce genre de truc car en effet elle aurait pu se barrer et j'aurais ete niqué....c'est pas la premiere fois que mon alarme me sert...
Bref c'est que du matériel mais ca fait toujours chier....
Demain la suite de l'episode...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


shark49

j'espère que l'assurance soit t'en donne un max en la classant épave soit qu'elle te la répare
dans les deux cas je te souhaites bonne chance et tiens nous au courant
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

popeye44

Citation de: Nono94 le 27 Mars 2012 à 23:07:13
Bref c'est que du matériel mais ca fait toujours chier....
..
+1
sinon désolé pour ta moto, mais ses vraie que tu as eu de la chance qu'il ne se barre pas les gens, déjà ton assurance devrai marcher

Taeron

Merde, le truc con ! De toute façon tu es certain d'obtenir gain de cause, même si on se passerait bien de ce genre de mésaventure...bonne chance pour la suite des démarches !

Citation de: cdm98 le 27 Mars 2012 à 17:27:56
relativise faut mieux ça que éclatée par une c... qui fait demi tour devant toi...

Ben comment tu sais ? Comment il a su pour l'accident avec le mec qui fait demi-tour ? Hou j'aime pas ça...y'a eu des indiscrétions...

Happy_Wizard

Citation de: dwarfy le 27 Mars 2012 à 21:36:02
C'est là que je me dis qu'une alarme, ça peut servir ... Car sinon, les gens se cassent ... ni vu ni connu ...
+1
C'est vrai qu'une moto à l'arrêt n'est jamais à l'abri des boulets qui ne connaissent pas la différence entre marche arrière et 1re. Du coup, moi, dès que c'est possible sur les parkings publics (et en particulier au supermarché), je me mets derrière des blocs de béton ou des poteaux qui délimitent la zone piéton. :desole:




En tout cas, bon courage pour l'attente de l'expertise et des réparations. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

bon courage et j'espere que tu seras correctement indemnise
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

je sais qu'un zr7 ca coute plus grand chose, mais je ne pense pas qu'elle passe epave...
a moins que les butée de direction aient morflé ou le reservoir...

en tout cas dans ton maleur, tu as un tier resposable identifié, donc rien a sortir de ta poche...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 28 Mars 2012 à 09:49:49
a moins que les butée de direction aient morflé ou le reservoir...

pourquoi ? on s'en fout non des butées de direction ... sur l'er6 elles étaient limées !


Sujets Similaires (5)