[Versys 650 Bagagerie] Versys Tourer + Top-Case ?

Démarré par nicolas78, 26 Mars 2012 à 17:32:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicolas78

Bonjour,

Nouveau sur le forum j'ai recherché sans trouver de réponse claire donc je me permet un post en vue de l'achat d'un versys :) C'est cool qu'il y ait un forum sur le Versys  :-*

1) Existe-t'il un support de top-case ajoutable à un Versys Tourer ?

2) Entre les différents supports complet (top-case & valises) certains forcent à supprimer les poignées passagers et d'autres non, est-il possible d'avoir cette infos sur quelques modèles ? (Apparement Hepco & Becker la poignée reste sur la moto), Givi je ne suis pas sûr, d'autre modèle ?

3) Un peu hors-sujet mais je me permet dans la foulée : vous avez des top-cases de quelle capacité sur vos Versys ? Le modèle fournit avec la City (30L) est vraiment petit ! Mais à contrario un modèle 46L (voir plus) ça ne fait pas "trop" gros ?

Si jamais les sujets ont été traités je suis désolé, merci si possible de m'indiquer où (ou comment les trouver) :)

Merci pour vos réponses

cpg

tout dépend de l'usage..

pour deux casque il faut au moins un 45 l...mais je te conseille d'essayer avant d'acheter...

par contre je ne comprends pas ce qui empêcherait  de mettre un top case sur le tourer...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olive Pyreneen en Alsace

dans la description de la tourer, il est ecrit qu'il faut choisir entre la boite a piz ou les valoches !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cpg

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 26 Mars 2012 à 18:41:16
dans la description de la tourer, il est ecrit qu'il faut choisir entre la boite a piz ou les valoches !

je pensais que c'était pour une question de prix ...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olive Pyreneen en Alsace

#4
apparament, non, le porte valoches est incompatible avec le porte top case !


le support de boite a piz
http://www.kawasaki.fr/Accessory/Details/340D33BC008?model=Versys

le support de valoches : http://www.kawasaki.fr/Accessory/Details/340D33BAEE0?model=Versys
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cpg

bon..ben reste plus qu'a prendre une 1000 alors... :sifflet: :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nicolas78

Citation de: cpg le 26 Mars 2012 à 18:51:19
bon..ben reste plus qu'a prendre une 1000 alors... :sifflet: :-D >:D
Vu que ça troll je me permets une réponse : Justement ça doit être ce fo*tu 1000 qui fait que Kawa ne fournit pas le combo valies/top-case pour le 650 ; y aurait ça de série sur le 650 ça serait une trop grosse concurrence pour le 1000, qui achèterait ce gros truc qui a 2 cylindres en trop  ???>:D








dwarfy

*censuré*

cpg

5 messages.....!!!


Mais il attaque fort lui....!!!!

je sens que tu vas te plaire ici..... >:D  <D <D <D <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: nicolas78 le 26 Mars 2012 à 19:04:57
Vu que ça troll je me permets une réponse (...) qui achèterait ce gros truc qui a 2 cylindres en trop  ???>:D

:ptdr: :ptdr: :ptdr:




macdugels

Prends un Versys basique et ajoute le PLX447 de Givi pour avoir les valises latérales et le PLX447kit pour pouvoir ajouter le top case. Tu mets un support top case Givi, comme ça tu gardes les poignées, une platine monokey, et ensuite deux valises GIVI V35 (ou Kappa K33, les mêmes en noir mais bien moins chères) et un top case GIVI (ou Kappa, pareil toujours moins cher) que tu choisis (prends un compatible monokey).
Sûr que la moto + le montage complet te revient le même prix que le versys Tourer.
Pour la taille de la boite à pizza, j'ai un 53 litres. C'est royal.

KFS-1

comme repondra nicolas, le hic avec l'adaptable, c'est pas d'origine donc pour lui surprime d'assurance (je ne sais pas ou il s'assure et si tous font de meme)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

atprod

Salut , juste pour confirmer ce qui a été dit + haut PLX 447 kit complet GIVI.
J'ai le tout sur ma VERSYS  de 2007  avec poignées d'origine conservées.
Les modèles livrées d'origine te couptent beaucoup + chers.
J'ai commandé les modeles KAPPA K 33  idem GIVI V 35  acheté sur ebay ITALIE 220euros livraison comprises
aucune concurence.
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

atprod

un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

pascal81

Bonjour
Sur la versys tu a plein de possibilitée
Perso , j'ai opté pour les supports givi , avec adaptateur sw motech pour monter des trax alu 2fois 45 l
Plus maxia 55 l plus sac reservoir bagster extensible ( tant cas faire )
Bref j'ai plus de capacité que mon ex 1400 gtr .
Ou méme des gs a 20 000 euros
14 mois déja 13000 km ...que de balade a 2 ...bref je recommande
Si j'arrive a mettre une photo du cu de la béte
a plus

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

pascal81

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 04 Avril 2012 à 15:02:22
:ooo: la taille du pare brise ... :ooo:
Rien que du xxl pour la petite ...
Pour la bulle c'est celle que je me sert l'hiver une calsi , bientot m'en va remettre la give me .
Les gens pense que ( de dos ) c'est une gs .ben non c'est bien une versys ...the moto

pascal81

Ah oui j'oublier ...107 cm de large pour l'arriere train , qui dit mieux  :sifflet:


Sujets Similaires (5)