[video] une femme en 4x4 shoot volontairement un motard

Démarré par KFS-1, 26 Mars 2012 à 09:54:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

 Oo:
ok le gars met au grand coup de latte dans le 4x4 mais la reaction est quand meme disproportionnée...

y a des malades partout...

http://www.vidouf.com/video/femme-4x4-explose-motard.html
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 26 Mars 2012 à 09:54:48
Oo:
ok le gars met au grand coup de latte dans le 4x4 mais la reaction est quand meme disproportionnée...

y a des malades partout...

http://www.vidouf.com/video/femme-4x4-explose-motard.html

tout est la en fait : que s'est-il passe ? aurait-il fait pareil face a un rugbyman ?
perso, je suis a la place de la femme, deux cas de figure : soit j'ai tort et je m'excuse, soit j'ai raison et le motard a que le droit de la fermer, dans les deux cas, si il met un coup de latte dans ma caisse, soit il se sauve vite apres, soit il est tres gaillard...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cyrille76

#2


De deux, le gars qui fait çà à mes voitures ou ma bécane, c'est un homme mort ! ! Que ce soit un rugbyman ou une "arbalette" , aucun respect de l'autre et c'est çà qui est inadmissible.

Edition Cpg le  26 03 2012

Taeron

La connerie humaine à l'état brut...des deux cotés ! Trop fort.  :-\

unkawanoirsvp

Un peu comme Taeron, mais le fait de foncer avec le motard sur le capot contre les autres BAR en stationnement, ça dépasse quand même tout le reste.. Il aurait facilement pu avoir les deux jambes cassés.
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

shark49

je ne sais pas du tout comment je réagirais (et je n'aimerais pas le savoir) mais je trouve quand même extrême la réaction
car quand elle recule et ré accélère il aurait très bien pu glisser sous la voiture et elle aurait pu lui rouler dessus
ou bien quand elle va pour percuter l'autre voiture il aurait pu se retrouver entre les 2....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Tilou

C'est surtout que ça passe d'un simple différend avec dégradations a une tentative d'homicide par arme par désignation (la voiture) ...  :o Mais la c'est un miracle que le motard n'est rien ... enfin perso on me fait tomber, si je me relève, vaut mieux pas qu'elle est la fenêtre ouverte  <D

M'enfin c'est ou ça ???

cpg

#7
le problème c'est que nous analysons la scène avec un regard froid....

je pense qu'il doit y avoir tout un contexte qui a mené à cette déplorable dérive...

le motard, effrayé par un comportement dangereux de la femme, a pu s'emporter par réaction et filer le coup de latte fatidique..

la conductrice, peut être fatiguée nerveusement , éprouvée par des bouchons routiers, autre problèmes sans relation avec la situation l'ont peut être amener à ce point de non retour que certain connaissent : une pulsion de colère intense avec un voile noir qui nous passe devant les yeux et nous incite inexorablement à commettre l'irréparable ....

certes ce n'est pas une excuse mais peut être un début d'explication à cette réaction...

des fait divers correspondant à ce type de réaction se lisent régulièrement dans les journaux et ont souvent des conséquences plus grave...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Tilou

Citation de: cpg le 26 Mars 2012 à 12:24:00
le problème c'est que nous analysons la scène avec un regard froid....

je pense qu'il doit y avoir tout un contexte qui a mené à cette déplorable dérive...

le motard, effrayé par un comportement dangereux de la femme, a pu s'emporter par réaction et filer le coup de latte fatidique..

la conductrice, peut être fatiguée nerveusement , éprouvée par des bouchons routiers, autre problèmes sans relation avec la situation l'ont peut être amener à ce point de non retour que certain connaissent : une pulsion de colère intense avec un voile noir qui nous passe devant les yeux et nous incite inexorablement à commettre l'irréparable ....

certes ce n'est pas une excuse mais peut être un début d'explication à cette réaction...

des fait divers correspondant à ce type de réaction se lisent régulièrement dans les journaux et ont souvent des conséquences plus grave...

Et après, ont s'étonnent que les psy fassent fortune  :sifflet:

dwarfy

C'est quelque chose que j'explique à mes élèves en leçon quand ils n'énervent ... On ne sait JAMAIS sur qui on va tomber ...

Et là je leur raconte une "aventure" que j'ai eu où j'ai fait une course poursuite sur l'autoroute avec un mec qui a essayé par tous les moyens de nous foutre en l'air : coup de frein devant nous (passage de 130 à 40km/h ...) plusieurs fois, puis quand il en a eu marre, il est venu à côté de moi et il a donné un coup de volant à droite pour me foutre dans la barrière de sécurité ... plusieurs fois également ...

Ce mec avait son fils non attaché et sa femme avec lui dans son 4x4 (encore un 4x4 !!!). Et aptrès ils nous a suivit jusqu'à ce que l'on s'arrête ... Je vous épargne la suite.

Bref, même si on vous fait une crasse, rester calme, et la solution, c'est relevé la plaque d'immat, l'heure et le lieu, et de porter plainte.

Donc je ne suis presque pas surpris par la vidéo ...
*censuré*

cdm98

Citation de: dwarfy le 26 Mars 2012 à 19:13:32

Bref, même si on vous fait une crasse, rester calme, et la solution, c'est relevé la plaque d'immat, l'heure et le lieu, et de porter plainte.

exactement. ne repondez pas. dites oui et portez plainte!

je vois de plus en plus de voiture avec camera embarquée sur le tableau de bord.
hé ben c'est pas con. sur un trajet du quotidien, un accrochage avec quelqu'un de mauvaise foi, etc... ça aide (memorise tout, le vehicule, la couleur, la plaque etc...)
j'y pense sérieusement!

HotCmel

C'est quand meme exagerer  Oo: meme si le motard a fait une connerie
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

Fouyaya; comme c'est sérieux comme topic. Heureusement, je suis là pour vous rappeler comment KFS-1 est tombé sur cette vidéo: il suffit de cliquer sur la "vidéo du jour" de ce site:-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

macdugels

En voyant la vidéo, j'ai envie de dire : Bem-vindo ao Brasil !

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 26 Mars 2012 à 21:01:07
Fouyaya; comme c'est sérieux comme topic. Heureusement, je suis là pour vous rappeler comment KFS-1 est tombé sur cette vidéo: il suffit de cliquer sur la "vidéo du jour" de ce site:-D
meme pas, j'ai piquer le liens sur un forum voisin... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)