[ZR-7 Moteur] Bouchon de vidange explosé

Démarré par yoyop02100, 23 Mars 2012 à 16:37:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurencequentin

Voici un petit tuto pour poser un hélicoïde rapporté.
Il n'y 'a rien de sorcier, avec le carter démonter tu en as pour 15min.
Pense juste à casser le copeau par une rotation en sens inverse à chaque tour de taraud....
Ca coute entre 20 et 30€...



yoyop02100

Bon vu que j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper ce weekend pour cause de boulot...  :'( :'(

Alors oui la nécessité de tous démonté viens du faite qu'il y avait de huile partout.... Ensuite j'avais des clignotants acheté depuis un an a passer sur l'arrière  :sifflet:

Ensuite j'en ai profité pour faire l'entretien de mon filtre a air k&n  :biggrin:

Et la je compte me faire les collecteurs et la ligne d'échappement afin de ne pas tous démonter a nouveau avant l'été....

Et pour le carter je m'en occupe cette semaine.... :)  Question bête la pâte a joint ça ce trouve ou?


boosfoot07

Et bon courage pour remettre ces foutus demi lune ...  :sifflet:

KFS-1

la pate a joint ca se trouve dans les centre autos entre autre, ou en boutique de bricolage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Prends de la pâte moteur, qui résiste à la chaleur.  ;)

yoyop02100

#25
Merci pour les conseils je m'y attaque ce matin...

hier soir en faisant un peu le tour j'ai eu l'ingénieuse ou mauvaise idée de regarder dans les orifices des collecteurs pour voir un peu l'état du moulin...

Oo: Oo:

C'est tout noir la dedans c'est normal?  :'(

J'aime pas voir ma belle aussi sale  :-[

Photos :





(J'ai ajouté les clignotant arrière car ça ma valu une amende lors d'un petit contrôle....  :red: )

Pour les joints de collecteurs

http://www.wemoto.fr/bikes/kawasaki/zr-7_zr_750_f1/99-00/picture/exhaust_gasket_front_-_copper/

Est ce les bons?

Merci pour le tuto en passant mais qu'elle taille correspond au bouchon de vidange? (je suis blond :p )

cdm98

Citation de: yoyop02100 le 03 Avril 2012 à 12:37:02
(J'ai ajouté les clignotant arrière car ça ma valu une amende lors d'un petit contrôle....  :red: )

le motif ?

absence de clignotants ou bien espacement non conforme (18 cm min de bord interieur à bord intérieur)

ou bien clignotants non homologués (CE) ??

rafale


cdm98


yoyop02100

Bah a vrai dire il n'avait plus de clignotant a l'arrière maintenant ils sont posé même si ils sont pas homologués ça fera l'affaire  :sifflet: :sifflet:

Carter d'huile déposé dans un atelier de mécanique de précision. Je le récupère jeudi car le mec a pas mal de boulot avant. (Si vous voulez le nom de l'atelier un de c'est jours dans la région de la Rochelle MP moi :) )

Sinon des réponses quand a l'état de crasse de ma belle?

Aujourd'hui rénovation des collecteurs. Question bête j'ai du belgom chrome ça ira pour la rénovation ou il faut absolument du alu?

Et ce weekend remontage de tous ce beau monde :)

cdm98

Citation de: yoyop02100 le 04 Avril 2012 à 12:50:08
Bah a vrai dire il n'avait plus de clignotant a l'arrière

ah ben forcement...

là c'est cool on vient de faire plaisir à rafale !!!

@ rafale : ça va la main droite?  :-D


Sujets Similaires (5)