[casque] comment utilisez-vous les ventilations de vos casques

Démarré par KFS-1, 23 Mars 2012 à 13:30:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey


XIII

Sur mon Shark, qu'elles soient fermées ou ouvertes, l'air passe toujours...  >/:<

Piloux

déterrage...

en haut derriere en face (2) je ne les ouvres jamais quand ça caille : :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Sur mon dernier (RPHA), en tout cas elle est très efficace ...

Max80

Perso je ne sent jamais aucune différence !  ??? Avec le shark sa passait toujours , avec le exo 1000 je sent pas vraiment la différence ..... a part quand il caille vraiment ou la si c'est ouvert je le sent bien ..

clic

exo1000 >/:< >/:< >/:<

Toujours ouvert sauf quand il pleut... Vous êtes de pédé les mecs à avoir froid sur le caillou...

mickey

Citation de: clic le 03 Mai 2013 à 22:37:49
exo1000 >/:< >/:< >/:<

Toujours ouvert sauf quand il pleut... Vous êtes de pédé les mecs à avoir froid sur le caillou...

???   :bete:

Piloux

ça me rappelle un pote qui ouvrait la tronche que pour des dires des conneries style

"oué on est des hommes , pas des pédés "   je caricature pas  mdr !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

clic

Bon, on y rajoute un " :-D :sifflet: " ça passera mieux >.>

Chacun fait ce qu'il veut des ses ventils, donc perso. toujours ouvert de partout sauf quand il pleut.


nErur

T'facon pour labourer les fossés, pas besoin de ventilations ...

clic

Citation de: nErur le 03 Mai 2013 à 23:52:39
T'facon pour labourer les fossés, pas besoin de ventilations ...

On t'a jamais dit qu'une terre ça s'aère ?  :-D

Max80

Clic sache qu'il éxiste des cutéreux pour labourer pas besoin d'utiliser un Zr7  :sifflet:  :-D

clic

Va faire la cuisine avec ta casserole on r'parlera :D

Tu  viens demain alors ?

BlackWarrior

j'ouvre en été je ferme en hiver...mais c'est pas flagrant sur un xr1100,un des rares défauts du casque..

shark49

Ya pas comme option

Pfff Fr toute façon ouvert ou fermé c'est toujours dla merde :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)