""""presentation""""

Démarré par anakhin, 23 Mars 2012 à 11:33:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

anakhin

salut a tous,
je me presente je m'appelle anakhin,je voudrais bien reussir ma vie,etre aime........ :biggrin:
bon,apres cette petite ouverture,j'ai 39ans,dans la drome,avec ma titine zr7 de 2000,couleur champagne,47000km......inscris sur le forum,suite a des petits travaux a faire sur ma belle.....qui mon bien aide......
a+

kapa93

never mind the bollocks !!!

dwarfy

Bienvenue à toi jeune padawan !
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

salut.

bienvenu.


"etre aimé"... mouais c'est pas gagné ici... c'est un forum motard ici, des purs des durs, des tatoués. on a pas de sentiments ici...

nan je déconne évidemment !


anakhin

merci les gars.......... :biggrin:
prochaine etape pour moi et ma belle,changement des pipes admissions........donc on aura l'occaz de se reparler.......a bientot..... :biggrin:

Piloux

Citation de: anakhin le 23 Mars 2012 à 11:33:31
salut a tous,
je me presente je m'appelle anakhin,je voudrais bien reussir ma vie,etre aime........ :biggrin:


et etre intelligent....  bienvenue sur le forum    :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wimps

Le bienvenu vous êtes jeune skywalker...

:dehors:

Frakass


Kamares


jeanyves1976

Alors moi je dis bienvenus  :sifflet:

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: cdm98 le 23 Mars 2012 à 12:53:10



"etre aimé"... mouais c'est pas gagné ici... c'est un forum motard ici, des purs des durs, des tatoués. on a pas de sentiments ici...



Ouais juste que du sexe !!!

Alors bienvenue !!  >:D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

popeye44


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S