[Evenement] Rallye touristique dans l'Oise à Saint Sulpice.

Démarré par clic, 23 Mars 2012 à 01:36:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Il s'organise un rallye bien sympa dans l'Oise pour le 21 avril (un jour avant d'aller voter)

Alors le but c'est de faire découvrir l'Oise, c'est pas seulement un département rempli de tracteur qui pourrissent les routes et où il pleut tout le temps, il y a des beaux endroits sympa à voir. Et comme on est sympa en éditant des road book on a rajouté des questions, des jeux... Bref de quoi passer une bonne journée !! Je dis on mais c'est l'association l'AMOURE de la moto qui organise ça... Pour participer c'est 12 euros, mais de mon point de vue faut pas passer à coté.

Je vous laisse l'affiche si vous avez des questions allez-y :D


kapa93

never mind the bollocks !!!

HotCmel

Merci , j'ai ajouté un lien dans le calendrier  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

c'est con c'est un samedi
donc je ne pourrais pas dommage sa aurait pu être sympa
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Oui dommage... :/

Il reste une toute petite cinquantaine de place pour ceux que ça intéressent ;)

XIII

Citation de: clic le 23 Mars 2012 à 01:36:46
l'Oise, c'est pas seulement un département rempli de tracteur qui pourrissent les routes et où il pleut tout le temps, il y a des beaux endroits sympa à voir.
Ca c'est bien vrai ! ;)

J'ai raté ce post.
Je ne connaissais pas cette balade ! Je vais étudier çà, ça peut être fort sympa.

Frakass

Je vais m'y intéressé de plus près demain tiens!
Peux être que je vais y participer...

clic

Bah si vous avez la moindre question les lapins vous me demandez :D (et pour le coup vous serez sûr de me voir je serai à la table de marque le jour J)

kapa93

 :up:

Pour ceux qui seront dans le coin....

Tu nous fera quelques photos si possible clic ?
never mind the bollocks !!!

clic


Frakass


clic

De la pluie lors du midi et 3-4 groupe ont eu de la grêle 2 minutes sinon nickel tout le monde content :)


Sujets Similaires (5)