[ZR-7 Restauration] La ZR-7S Red de Clic o/

Démarré par clic, 22 Mars 2012 à 23:09:43

« précédent - suivant »

Nono94

Citation de: Frakass le 23 Juillet 2013 à 09:46:42
Citation de: poussin le 23 Juillet 2013 à 09:45:26
Citation de: clic le 18 Juillet 2013 à 11:18:09
J'espère juste que ça sera bon pour avant les vosges  :-\ quitte à paufiner le réglage là-bas...

Toi, tu vas encore embrasser les pâquerettes ...  :sifflet:
A croire qu'il aime ca :D

Sa clavicule m'a dit hier qu'elle n'était pas écolo.... :sifflet:
:dehors:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...

poussin

clic

Frakass

Citation de: clic le 23 Juillet 2013 à 10:59:23
schuuuuuuuuuut il arrive :-*
Prépare tes lunettes de soleil pour cet aprem ca va éblouir mdr

clic

Max_ou

Frakass

Citation de: clic le 23 Juillet 2013 à 11:01:33
t'inquiètes 8/) :-D
Oui je m'inquiete car si tu te gares a coté de moi tu risque de frotter ma bécane  :sifflet: version Clic'style quoi  >:D

Max80

Haha mdr pauvre Clicounet ! Bien trouvé le Clic'Style  <D ..

Frakass dimanche passe nous voir on va chez Clic avec XIII  ;)

clic

Max80

Frakass

Je bosse ce week end :( une autre fois les gars avec plaisir :) surtout que comme ca je pourrais rencontrer le fameux XIII :)

clic

C'est dommage quand même  :-\

Sinon euh... j'vais acheter une autre bécane :sifflet: elle va me demander pas mal de boulot mais j'ai plusieurs idée en tête et j'ai 8 mois pour la préparer à l'aise !

J'posterai des photos quand la future remplaçante sera là mais pour la saison 2014 ma ZR7S posera ses jantes sur piste il est temps de tester :biggrin: !!

Frakass

clic

Tu pourras pas me voir, j'irai trop vite pour me viander

<D

Max80

Citation de: clic le 23 Juillet 2013 à 22:53:15
Tu pourras pas me voir, j'irai trop vite pour me viander

<D

+1  <D Tu compte prendre quoi le Clic ?!  :) Ducat' !?  :sifflet: :-D

Ouai dommage Frakass ! Va vraiment falloir que l'on se recapte hein , c'est les vacance et on a encore moins le temps que d'habitude ! Toujours quelque chose a faire !

clic

Max t'as pas dit ?

Je l'ai fait chier ce midi en lui disant que j'ai prit un VFR, il a pris sa pause et m'a harcelé... Au bout du 3ème ou 4 ème appel de suite j'ai quand même décroché  :-D :sifflet: Il avait la rage et voulait me tuer... :sifflet:

J'prend une bécane que je vais retaper pas une ducat que même tout bien fait ça tombe en rade 10 km plus loin :-* :-D

Max80

Citation de: clic le 23 Juillet 2013 à 23:35:11
Max t'as pas dit ?

Je l'ai fait chier ce midi en lui disant que j'ai prit un VFR, il a pris sa pause et m'a harcelé... Au bout du 3ème ou 4 ème appel de suite j'ai quand même décroché  :-D :sifflet: Il avait la rage et voulait me tuer... :sifflet:

J'prend une bécane que je vais retaper pas une ducat que même tout bien fait ça tombe en rade 10 km plus loin :-* :-D

Mdr he non il ma rien dit  <D <D Tu prend un VFR !? 

Bhé non Ducat' sa tombe pas en rade quand tu est venue a Amiens j'ai sus vous amené a la sortie hein !  <D
Pi dimanche je serais belle et bien la ... enfin normalement ... :-D+

clic

Nope pas de VFR :( le VFR ça serait pour rouler, rouler, rouler :-*

Bref, tu le sauras dimanche si t'es sâge ou dans le semaine suivante quand je ferrai le topic une fois la moto dans l'garage  :-D

clic

Kit chaîne qui était mort mais pu maintenant c'est changé. Pose de l'amorto de l'autre ZR7 en attendant le tout neuf à mon retour. Graissage du bras oscillant.

Traditionnelle petite révision & check up avant départ de vacances... RAS tout va bien.

Pose de la prise double USB technoglobe après contact sur la veille (la masse fut difficile à trouver à l'avant oO)

Au retour d'Allemagne j'serai bon pour 2 pneus :-\

clic