[Z 750 regime moteur] cale a froid en enlevant le starter

Démarré par chgr3g, 22 Mars 2012 à 00:44:03

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chgr3g

voila bonsoir je viens d'acheter une z 750 y a 5 mois mais bon elle est resté stockée dans le garage ^^
Cette semaine je l'ai assuré et tout donc aujourd'hui j'ai décidé de faire une petite balade mais le problème je devais mettre le  starter pour rouler avec, des que j'enlevais le starter a l'arrêt la moto s'éteint j'ai décidé je remettre de l'essence toute neuve vue que j'ai pas roulé depuis 5 mois avec et  toujours le même problème mais au bout de 20 min que la moto et chaude elle roule nikel voila bizarre

je me suis surement demander c'est parce que la moto a pas rouler depuis 5 mois quel me faisais ça ??


Wattson

je pense que l'essence a perdu sa facilité de brulé je pense qu'en refaisant plusieurs plein sa devrais passer autrement un nettoyage des carbu's s'impose!! mais assure toi quelle soit bien chaude pour enlever le starter  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

chgr3g

ok sa marche c'est ma deuxieme moto je mi conait pas de trop bien  avant je rouler en 600 bandit jamais eu ce probleme me bon je rouler deux a 3 fois par semaine aussi ^^ je lavait jamais laisser 5 mois sans rouler xd

Mais bon sa doit asser complex a netoyage de carbu on peu le fair soit meme ??

Wattson

je pense que demain tu auras des reponses par nos specialiste   ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

chgr3g

okok encore merci donc je vai attendre demain ;) bonne nuit :)

shark49

un starter sur un miniZ ???
car pour moi modèle injection avec starter auto et pas de carbu mon tit wattson
enfin je me trompes peut être ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

je savais pas que sur les 1er mini Z, y avait lke starter manuel...

enfin pour ton probleme, est ce que ton ralenti n serait pas trop bas?

si il est a 900tr moteur chaud, t'etonnes pas qu'a froid elle cale... ;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

chgr3g

oui jai starter manuel dessu ;) ok je verait pour la vis de richesse parceque quand la moto et bien chaude elle roule niquel rien a dire la dessu

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 22 Mars 2012 à 10:38:54
je savais pas que sur les 1er mini Z, y avait lke starter manuel...

enfin pour ton probleme, est ce que ton ralenti n serait pas trop bas?

si il est a 900tr moteur chaud, t'etonnes pas qu'a froid elle cale... ;)
Oui, moi aussi j'ai un starter manuel (ce qui m'emme4de d'ailleurs royalement pour remplacer mon commodo gauche par un modèle intégrant un bouton "warning" :red: ). En fait les premiers modèles (K4 et K5 seulement, d'après ce que j'ai compris) avait le starter manuel. Mais les modèles K6 (de N et de S) sont passés au starter automatique.

Pour le problème cité, je plussoie KFS-1 -> vérifie ton ralenti parce que moi, même après 1 mois sans rouler et moto stockée dehors avec des températures négatives tout le temps, je n'ai eu de problème que quand le starter n'était pas mis. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: chgr3g le 22 Mars 2012 à 23:58:24
oui jai starter manuel dessu ;) ok je verait pour la vis de richesse parceque quand la moto et bien chaude elle roule niquel rien a dire la dessu
ATTENTION: je te parle de la vis de reglage du ralenti, pas de vis de richesse....

;)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

 
Citation de: chgr3g le 22 Mars 2012 à 23:58:24
oui jai starter manuel dessu ;) ok je verait pour la vis de richesse parceque quand la moto et bien chaude elle roule niquel rien a dire la dessu

Ce n est pas une injection sur les Z ???
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cyrille76

Je confirme c'est bien de l'injection.

Je pense aussi que le ralentit est trop bas, vérifie le après 10minutes de roulage, le temps que la bécane soit bien chaude, il se règle à + ou - 1100 tr/min il me semble.

Sur la mienne, pour compenser la prise d'air par les échappements je suis entre 1200 et 1300 tr/min. A toi de voir comment elle respire.

Happy_Wizard

Citation de: HotCmel le 23 Mars 2012 à 17:37:12
Citation de: chgr3g le 22 Mars 2012 à 23:58:24
oui jai starter manuel dessu ;) ok je verait pour la vis de richesse parceque quand la moto et bien chaude elle roule niquel rien a dire la dessu

Ce n est pas une injection sur les Z ???
C'est pas parce que c'est une injection qu'il y a forcément starter automatique. Moi aussi ça m'a surpris, mais c'est ce que j'ai découvert avec les Z750 K4-K5. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

la 620 ie de ma femme pareil, injection et starter manuel...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


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