Heureux propriétaire d'un ZR-7S

Démarré par clic, 22 Mars 2012 à 00:36:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clic

Bonsoir !!

Après trois petit mois en ER-5, j'essaie un ZRX 1100... Je bave mais c'est trop puissant pour moi bridé en 34ch (hé oui, j'ai 20 ans). Mon mono, un bon copain, me conseille d'acheter une ZR-7... J'en essaie une sur sa piste, j'adore. Je regarde sur le bon coin et après quelques vents de certains proprio je trouve une petite perle, une magnifique ZR-7S rouge de 2001 super bien entretenu par un homme de 40 - 45 ans. Je craque j'achète ! Elle est équipée d'un lèche roue, d'un passage de roue ermax, de durite avia, de poignée rizoma rouge (bave), d'une bulle ermax rouge transparente...

Voilà 3615 my life j'ai fini.

En résumé je suis heureux en ZR-7S, j'ai 20 ans, j'habite dans l'Oise près de Beauvais. Et je ferrai de belle photo demain :D

Piloux

salut bienvenue , cool pour ta moto !

        des tofs??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Oui des photos demain ça c'est sûr :D j'ai pas eu le temps de la prendre en photo quand je suis rentré il faisait déjà nuit :(
(premier futur achat : un kit xénon 35w 6000K balast en slim)

dwarfy

Je suis déçu par ta présentation ... Ben oui, t'as 20 ans et tu dis "3615 my life" ...

Tu sais qu'on est passé à l'heure d'internet non ? donc ce sera www.mylife.fr pour toi maintenant !!!!

Ceci étant dit ... bienvenue par ici avec ta rouge !!!  :-D
*censuré*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

step

Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

Olympmars83

Slt le Koppeur !!

Au fait tu nous caches ton sexe ?  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kamares


Frakass

Bienvenue à toi,j'espere te voir le 8avril :p

jeanyves1976


clic

Voilà quelques photos :







D'autres à venir demain après le nettoyage des 4 belles 2 roues à la maison... J'ai du taff...

J'espère aussi venir le 8 avril j'espère qu'elle sera bridé toussa...

Ya un endroit où on fait un topic des avances de sa brèle ? Ou on le fait dans son post de présent ?

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

pacgom


clic

Merci Shark

Citation de: pacgom le 23 Mars 2012 à 00:46:23
Bienvenue et jolie bécane  :biggrin:

Merci, j'l'ai eu comme ça... L'ancien proprio s'est fait plaisir niveau esthétique, et en regardant ses factures, je suis étonné du prix des reposes pieds passager, ça lui a couté 100 euros chez Kawa ! OMG quoi.

Bref j'ai aucun mérite d'avoir une belle moto, tout le mérite revient à l'ancien proprio... Pour le moment...  :-D

kapa93

never mind the bollocks !!!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)