Un homme en plus dans la famille des kawatiste

Démarré par nissart, 20 Mars 2012 à 23:12:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nissart

Salut a tous,

Je me présente, je suis gabriel ou plutôt gaby, j'ai 24 ans et je suis le fier propriétaire d'une kawette ZR7 bleu avec selle confort et ligne complète devils . Je me situe en rhône-alpes mais dans mon cœur je reste nissart.
J'ai passer mon permis moto en septembre dernier et j'ai donc acheter ma bécane. Pourquoi venir sur ce forum? Je recherche le partage d'expérience, la convivialité, ect... Voila, a bientôt sur le forum 

Piloux

#1
 :bienvenue:

   t'es chez toi , il te reste à payer des bières  <D

encore preum's  4 fois de suite  :sifflet:

on dit pas nissart mais nissan   :sifflet: :tache:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps


nissart


dwarfy

*censuré*

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nissart


Kamares

 :bienvenue:

j ai du chercher sur gogol pour savoir ce qu était nissart...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

never mind the bollocks !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jeanyves1976


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Citation de: nissart le 20 Mars 2012 à 23:12:55
dans mon cœur je reste nissart.

En tant que Toulonnais supporter de l'OM, tu sais ce que j'en pense ?... :sifflet: :-D


Mais bon en tant que motard sois le bienvenue ici  0(0 0(0



(et pis t'as voir ta gueule samedi...) :-D :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)