[ZR-7 Compteur] Besoin d'aide pour le changer

Démarré par nissart, 20 Mars 2012 à 23:01:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nissart

Salut a tous,

A cause d'un automobiliste un peut ***, je me suis retrouver a faire une légère glissade sur 5 mètres avec ma bécane, rien de bien méchant grâce a mes top block, le plus cher reste mon compteur et la peinture a refaire.
Je recherche donc des idées a moindres couts pour ses 2 problèmes, sachant que pour la peinture j'espère trouver un carrossier qui puisse me faire sa a pas trop cher.
Pour le compteur je me suis renseigner sur les prix et sa tourne autour des 150 a 250 euros le compteur, alors je fais appel a vous les ZR7iste, pouvez vous m'aider et me conseiller sur ce que je peut faire pour adapter ou trouver un compteur qui soit dans le même genre a pas trop cher svp?

Toutes les idées sont bonne a prendre.....

Merci par avance a tous .

bud94

Salut, déjà tu n'as rien mais fait cXXXX pour la moto.
le chauffard ne s'est pas arrêté ??? :-\
Sinon tu veux un compteur complet ou juste la coque car tu peux en trouver d'occasion sur leboncoin.


nissart

Salut a toi bud, oui je n'est rien eu la chance d'être en 2 et pas plus et si si le mec c'est arrêter mais vue que j'ai éviter le choc pour ne pas finir sur le par-brise, les gendarme ont décider que il n'était pas en tort et que il aurais fallut que je soit sur le par-brise pour qu'il soit en tort . Donc les réparation sont pour moi :s

nissart

Sinon pour le compteur il me faut tout je pense car je ne l'est pas encore démonter mais juste en regardant vite fais le compteur marche mais tout l'intérieur est cassé. Sinon de sûr il y a la cloche de compteur, et la partie noir en plastique aussi .

darwin60

un compteur d'origine de zr7n sont tres cher car tres rechercher..
tu peux mettre un compteur adaptable type koso ou autre moins cher! mais tu denatures ta moto
Quelle est la différence entre un motard célibataire et sa moto ?
Aucune ils dorment tous les deux sur la béquille...

nissart

Je suis d'accord avec toi sa dénature, c'est pour sa que j'aurais aimer trouver un compteur analogique mais qui est le même esthétique que le compteur d'origine. Ou sinon un compteur d'origine mais je ne lés trouve pas a moins de 150 euros :s

hannibal smith

Il y a quoi exactement de cassé sur ton compteur ???

nissart

les partie extérieurs, puis aussi la partie banche a l'intérieur , je le démonte aujourd'hui pour voir et je vous dit

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

oui tres cher compteur de N...

adapter un compteur de S avec une bulle ça passe bien.

sinon si juste exterieur pété on trouve beaucoup de cuvelage pas cher...

nissart

Oui des news, je viens de tout démonter, en gros : - compte tour nikel rien de casser ou autre.
                                                                                  - compteurs marche mais tout les partie "plastic" (extérieur, et support intérieur sont amoché, réparable mais amoché), sinon il marche aussi .
                                                                                 - la jauge a essence marche sans souci , et les voyant aussi. donc je pense que je doit trouvé tout les "plastic" du compteur pour le changer.

Que pensez vous?

hannibal smith

J'ai cuvelage et facade en bonne état, une fissure sur le cuvelage de mémoire.
Par contre la platine blanche intérieur, j'ai pas. Enfin si j'ai mais en 56 morceaux  >/:< :'( :sifflet:.

Si il y a quelque chose qui t'interresse  ???

nissart

Ça peut m'intéresser, pourrais soit me mettre des photos, ou me les envoyé ainsi que ton prix stp?

Email : Gautier.gabriel@free.fr

hannibal smith


KFS-1

si tu avais des photos des parties cassées, a changé, on pourrait surement un peu plus t'aider...

:pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nissart

je vous fais sa ce soir et je les postes

merci encore pour l'aide

hannibal smith

Chose promise chose due.

Sur la première, il est fissuré.


By davilde at 2012-03-22


By davilde at 2012-03-22


By davilde at 2012-03-22


By davilde at 2012-03-22


By davilde at 2012-03-22


By davilde at 2012-03-22


By davilde at 2012-03-22


By davilde at 2012-03-22


By davilde at 2012-03-22

Si ca t'interresse toujours, on voit par MP


Sujets Similaires (5)