une nouvelle zr7 sur la route et sur le forum!

Démarré par blower07, 19 Mars 2012 à 20:43:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blower07

Bonjour tout le monde,

Voila  je me présente je m'appelle Mickael, j'ai 22 ans j'habite sur Nancy mais je travaille sur STRASBOURG... plus précisément sur TRUCHTERSHEIM (Pas grand monde doit connaitre  :-\ )

Ma première moto arrive dans mon garage la semaine prochaine c'est un Zr7 et je suis très pressé de rouler avec ...
Je me suis inscris sur ce site afin de pouvoir parler bricolage, faire de nouvelle rencontre et aussi pour avoir des conseils de motard plus ancien que moi.

Voila pour ma petite présentation, elle est bref mais si vous avez des question n'hésitez pas !
le vie ne tient qu'à un virage !

Piloux

#1
 preum's  :-D

:bienvenue: 

trushbidule
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Ah yoooo il travaille à Truch le monsieur !

Hopla geiss, PienFenue ici !
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 19 Mars 2012 à 20:54:45
Ah yoooo il travaille à Truch le monsieur !

Hopla geiss, PienFenue ici !

tékon  <D :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

blower07

Citation de: dwarfy le 19 Mars 2012 à 20:54:45
Ah yoooo il travaille à Truch le monsieur !

Hopla geiss, PienFenue ici !

merci...
l'alsacien et moi ça fait 2  :-D, Je travaille a Truch mais je suis lorrain pur souche
le vie ne tient qu'à un virage !

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kamares


Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

jeanyves1976


MrOunet

Bienvenue à toi...

Pour l'alsacien faut apprendre hein...

CHaune
Rouche
OranCHe
....

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

blower07

Citation de: MrOunet le 19 Mars 2012 à 21:37:47
Bienvenue à toi...

Pour l'alsacien faut apprendre hein...

CHaune
Rouche
OranCHe
....

Ce n'est pas de l'allemand ça ??? <D
le vie ne tient qu'à un virage !

MrOunet

Citation de: blower07 le 19 Mars 2012 à 21:39:54
Citation de: MrOunet le 19 Mars 2012 à 21:37:47
Bienvenue à toi...

Pour l'alsacien faut apprendre hein...

CHaune
Rouche
OranCHe
....

Ce n'est pas de l'allemand ça ??? <D
ah non, j'ai un pote de Strasbourg et ses parents n'ont JAMAIS eu de voiture jaune...  une CHaune oui, mais pas de jaune....   <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Citation de: blower07 le 19 Mars 2012 à 21:04:50
Citation de: dwarfy le 19 Mars 2012 à 20:54:45
Ah yoooo il travaille à Truch le monsieur !

Hopla geiss, PienFenue ici !

merci...
l'alsacien et moi ça fait 2  :-D, Je travaille a Truch mais je suis lorrain pur souche

"Un alsacien, un vosgien et un lorrain sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.

Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique,il leur dit : " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le vosgien dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."

Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le lorrain qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse a l'alsacien et dit : "Puisque tu es alsacien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la meinau (NB : Il y a longtemps hein !!!), je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

L alsacien dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !"

Le vosgien et le lorrain sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"

L alsacien répond : " Qu'on m'attache le lorrain dans le dos! "

Bienvenue en alsace le lorrain !!!  <D


Allez sans rancune, même si j'ai vécu 10 ans à Strasbourg, j'ai réussi à revenir vivre en France  :sifflet:

Et sinon je suis complètement d'accord avec le Belge, les alsaciens n'ont pas le meme alphabet que nous :

A - P - C - D - E - F - Ché - H - I - Chi - K - L - M - N - O - P (et oui encore) - Q - R - Ech - T - U - Fé - X - Y - Sed
*censuré*

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

step

Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

blower07

Citation de: dwarfy le 21 Mars 2012 à 01:48:19
Citation de: blower07 le 19 Mars 2012 à 21:04:50
Citation de: dwarfy le 19 Mars 2012 à 20:54:45
Ah yoooo il travaille à Truch le monsieur !

Hopla geiss, PienFenue ici !

merci...
l'alsacien et moi ça fait 2  :-D, Je travaille a Truch mais je suis lorrain pur souche

"Un alsacien, un vosgien et un lorrain sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.

Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique,il leur dit : " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le vosgien dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."

Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le lorrain qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite Maintenant, le Sultan s'adresse a l'alsacien et dit : "Puisque tu es alsacien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football du côté de la meinau (NB : Il y a longtemps hein !!!), je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"

L alsacien dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement !"

Le vosgien et le lorrain sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?"

L alsacien répond : " Qu'on m'attache le lorrain dans le dos! "

Bienvenue en alsace le lorrain !!!  <D


Allez sans rancune, même si j'ai vécu 10 ans à Strasbourg, j'ai réussi à revenir vivre en France  :sifflet:

Et sinon je suis complètement d'accord avec le Belge, les alsaciens n'ont pas le meme alphabet que nous :

A - P - C - D - E - F - Ché - H - I - Chi - K - L - M - N - O - P (et oui encore) - Q - R - Ech - T - U - Fé - X - Y - Sed

:bravo: :bravo: :excellent: :excellent:
le vie ne tient qu'à un virage !


Sujets Similaires (5)