[ZR-7 Guidon] Gros problème remontage levier embrayage

Démarré par gaet59, 19 Mars 2012 à 19:16:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gaet59

Bonjour à tous, j'ai un énorme soucis, j'ai vendu la moto mais j'ai les freins à faire,m'enfin c'est pas le soucis, donc je commence, j'ai voulu commencer à démonter mon embrayage comme je dois le changer enfin de compte je n'ai pas réussi à enlever le carter, j'ai tous remonter (du moins les vis) comme il faut sauf que mon levier ne revient plus le tout une semaine avant que la moto parte, j'ai eue aussi le problème que je passe la 1ère et pas moyen de mettre la 2,3,4,5,j'ai que la 1 été neutre.
Qu'est ce que ça pourrait être comme je suis en stress,le futur proprio ne sais pas le problème pour le moment

Happy_Wizard

Les pros de l'embrayage vont sûrement bientôt passer te donner leur avis (sûrement un axe mal replacé ou des ressorts oubliés) alors je vais les laisser parler, vu que je n'y connais pas grand chose.
Mais ce que je peux te rappeler pour te rassurer, c'est que sur ZR7, la 2e (et les rapports au-dessus) ne peuvent passer qu'en roulant. Donc c'est normal si à l'arrêt, tu ne peux passer que la 1 ou N... ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

gaet59

J'ai juste enlever les vis du carter et la parti d'embrayage, j'ai essayer d'enlever le carter sans succès alors j'ai tous remis et depuis plus rien ne vas

Wimps

Tu as surement oublié un élément ou mal placé comme dit Happy , le mieux serait de te procurer la revue technique , c' est expliquer et il y a un bel éclaté

Wattson

Citation de: gaet59 le 19 Mars 2012 à 21:29:14
J'ai juste enlever les vis du carter et la parti d'embrayage, j'ai essayer d'enlever le carter sans succès alors j'ai tous remis et depuis plus rien ne vas

tu ne tes pas tromper en remetant les visses il doit y avoir des plus longue et plus courte peut etre  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

gaet59

j'ai fait attention au vis justement :s tout est remis correctement mais j'ai la tige qui vas dans le carter ou s'est enlever  je sais pas si c'est normal

Wattson

tu peux faire une photo car la piece que tu me parle sa doit etre la buté d'embreyage  ;) ben je pense


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

gaet59


Wattson

c'est bien la butée et alors elle sort toute seul ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

le hic c'est que maintenant que le levier est sorti de l'axe, si l'axe s'est decaler d'une ou plusieures dents, y a qu'en demontant le carter que tu sauras...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

gaet59

oué elle sort  en tirant simplement dessus, mais en la tournant elle ne fait qu'un quart de tour ( normal a mon avis)

Wattson

Citation de: KFS-1 le 19 Mars 2012 à 23:57:39
le hic c'est que maintenant que le levier est sorti de l'axe, si l'axe s'est decaler d'une ou plusieures dents, y a qu'en demontant le carter que tu sauras...

+1 oui vas falloir l'ouvrir


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

gaet59

j'ai essayer d'enlever le carter tout a l'heure mais sans succès il est coller avec le joint grrr

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

gaet59

ok je vais réessayer demain on verra bien, mais je vais apeller kawa pour savoir si il peuvent me la faire en meme tps


Sujets Similaires (5)