[ORG] Les marmottes se réveillent ... NOUVELLE DATE LE 09/04/2012

Démarré par polishglider, 19 Mars 2012 à 15:23:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DeeKay

J'ai peut-être moyen de prendre le tout en cours de route, je suis à Bayonne mais dois pouvoir monter à Orthez.

Par contre, je suis vraiment tout jeunot conducteur, je vais chercher ma moto demain et c'est ma première  :-[


A vous de voir si vous pensez que ça peut être sympa ou si je vais vous ralentir.

polishglider

il n'y a aucun problème pour moi. Il y a d'autres novices dans le groupes et vue la météo je pense pas que ca sera l'arsouille.

par contre, au vue de la météo qui s'annonce ..... froide ..... que pensez vous de se poser au chaud le midi pour manger ... genre un petit troquet. Certes ca sera plus cher qu'un sandwich sur le pouce ... mais je pense que ca sera appréciable si la météo n'est pas avec nous.

mise à jour des participants, la copine en cbr ne sera pas là, ainsi que Othar et madame qui ne peuvent se joindre a nous. Donc -3 mais + 1 avec Deekay

DeeKay

Yep alors j'en suis mais je me pose une dernière question: est-ce que j'ai le droit de rouler en Espagne avec le papier que m'a donné l'examinateur? J'ai pas encore reçu le rose :/

polishglider

le permis provisoire n'est valable qu'en France ...  :-\

mais comme la météo risque d'être "glaciale" j'ai déjà prévu un itinéraire qui nous évitera de passer en Espagne (qui évitera les cols surtout)

DeeKay


polishglider

Le midi, on se pose dans un petit resto de Saint Jean Pied de port ...

pour les horaires, on part de Mugron à 9h30 ... ce qui nous ferais 10h30 à Orthez et 12h00 / 12h30 à pour manger.

si ca vous va ... lets goo

DeeKay

10h30 à Orthez ça me va, je connais pas du tout la ville donc faudra trouver un coin bien repérable ^^

polishglider

je pense que ce sera Place d'armes, là où il y a la mairie

DeeKay


polishglider

c'est dans le centre ... si tu arrives par la route de Bayonne, il faut suivre la clinique ... quand tu arrives au rond points de la route de Navarrenx c'est sur la gauche (une grande place) ...




DeeKay

Vu le temps annoncé pour demain, je sais pas si la sortie va pouvoir se faire... Apparemment il tomberait des cordes presque toute la journée (et ça a déjà commencé...)
:'( :'(

polishglider

#31
meuuuh noooon ca va aller  :biggrin:

La météo semble pas trop mauvaise ( c'est a dire qu'il ne devrait pas pleuvoir ... de trop) ... de mon côté ça ne me dérange pas de me manger 3 gouttes de flottes mais c'est sur que 200km d'averse ca risque de moins le faire !!

Décidez vous rapidement car la réservation du restaurant le midi doit être confirmée demain matin au plus tard ...

DeeKay

Personnellement, j'ai la moto depuis hier, je suis pas sûr de moi et sous la pluie honnêtement, ça me fait flipper là... :/

polishglider

Bon .... après avoir regardé les prévisions météo, celles ci ne s'annoncent guère prometteuses ... La ballade est donc annulée pour le dimanche, mais se fera le Lundi 09. Les horaires restent inchangés mais le midi sera plutôt pique nique ... a moins que je trouve un truc ouvert sur Saint Jean Pied de Port.

Désolé pour ce contre temps

DeeKay

Aucun soucis, au contraire si le temps est clément c'est mieux ;)

Turtle Z

Yooooooo ;-) Ninjaaaaaaaaahhhh, kawa Bungaaaaaaa :-)
La patate le Z ;-)
A Deekay... Moi je suis à Larressore, donc 17kms de Bayonne. Si tu veux on se donne rdv a la station essence du BAB (carrefour) à 9h15 ? Ca te va ? J'ai un zr7 noir.
Y a pas de soucis pour la route. On fera la route ensemble et tranquille ;-)
Ou rdv direct sur Orthez a 10h30. ;-)
Merci d'organiser cette petite balade ;-)
Et à lundi ;-)

Séb dit :Le Z...! ;-)



F*** you ! Kawa is Back !

DeeKay


polishglider

#37
Hello,

Bien rentré pour ma part après 340km de sublimes paysages. Et OUI, les garsdusudouestsontpasdeslopettes sont de retour.

Merci aux deux courageux qui ont osé affronter la météo estivale et le billard de bitume qui s'offrait à nous.

Un grand bravo à la tortue en passant, qui malgré ses 3 jours avec son ZR7 ... ne s'est pas mis au tas !! Blagues mises à part, certaines routes n'étaient pas facile pour un débutant, il a pris son rythme et s'est fait plaisir je pense.

J'avais pensé à un CR à la façon de A***d, mais bon je vais faire l'effort d'en faire un vrai ... mais pas ce soir j'ai piscine !!

Aller les basques, quand vous voulez on remet ça !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

DeeKay

Merci à vous de votre compréhension et de votre patience surtout!
Qui sait, d'ici quelques mois je serais peut-être en tête de peloton  :biggrin:

A bientôt, et avec grand plaisir! C'était vraiment très sympathique!!!


Sujets Similaires (3)