[ZR-7 Protection moteur] Installation de pare carter sur ma zr7 ?

Démarré par shark49, 19 Mars 2012 à 13:22:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bonjour tout le monde

voilà j'ai enfin trouvé mes pares carters à pas cher 42€ livré chez moi
ils sont neuf (juste 2-3 rayures mais très très discrète et pour le prix je vais pas faire le difficile)

aujourd'hui je voulais les installer donc j'ouvre le sachet de vis etc et je m'aperçois qu'il n'y à pas de joint caoutchouc à mettre entre le cadre et le pare carter

et enfaîte j'ai peur d'avoir une usure du au frottement (rouille etc...)
donc voilà j'aurais voulu savoir si ça ne risque rien et que du coup c'est moi qui psycote

car si un jour je dois les enlever je n'aimerais pas me retrouver avec une belle trace de rouille à l'emplacement ...

dite moi ce que vous en pensez


Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

au pire un bout de chambre a air de velo, et le tour est joué...
:pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

*censuré*

ToUfOu29

Hello,

De toute façon, il va falloir en mettre un bout en place. Au pire, en effet, tu achètes une chambre à air et tu coupes dedans ;)
ZR7 N de 1999

Happy_Wizard

Moi, ma solution de pauvre, c'avait été de mettre une bonne épaisseur de papier entre le pare-carter et le cadre.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

#6
ma solution de riche : utiliser des lanières de cuir ....
une paire de gant de travail qui traînait pour lesquelles j'avais 2 mains droite ...

euhh petite question : est ce que c'est grave si les pares carters viennent caché la fin de la plaque signalétique du cadre ???

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Happy_Wizard

Nan, vu que de toute façon tu n'as pas le choix. Mais si un jour tu tombes sur un MiB pointilleux, il peut te demander à voir la-dite plaque. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

dans ce cas là, tu lui fileras les outils en lui disant : merci de les remettre en place après vérification  :sifflet:
*censuré*

Happy_Wizard

Bah voyons; comme pour les douaniers qui mettent ta bagnole en pièce pour vérifier que tu ne cherches pas à ramener de la drogue (vécu par des amis à ma mère)...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

heu, un flic n'a pas le droit de demonter quoi que ce soit...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Bien sûr que non, mais il a le droit de demander à voir les plaques d'homologation du véhicule, sur le cadre; ça revient au même, quoi. Par contre, j'ai jamais vérifié si c'était la même là (en-dessous de l'embrayage) et sur la colonne de direction. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

bah ouai donc du coup est ce qu'ils peuvent me faire chier du fait que la plaque est un peu caché ??? les 1/3 de droite sont caché grosso merdo

est ce qu'ils peuvent m'obliger et retirer les pares carters pour la voir ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Citation de: Happy_Wizard le 19 Mars 2012 à 19:53:16
Bah voyons; comme pour les douaniers qui mettent ta bagnole en pièce pour vérifier que tu ne cherches pas à ramener de la drogue (vécu par des amis à ma mère)...

légalement, s'ils ne trouvent rien, ils doivent te la remonter.
*censuré*

KFS-1

+750 j'ai un pote qui les as forcé a le faire... (sa caisse c'etait pire que ma piaule quand j'etait ados...)

Citation de: shark49 le 19 Mars 2012 à 23:26:29
est ce qu'ils peuvent m'obliger et retirer les pares carters pour la voir ???
perso je pense que si ils en arrive la c'est qu'ils tiennent a te pruner.
et pour le coup y a toujours bien plus simple...

te fais pas de bile pour ca...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

+750
De toute façon, ça n'arrive jamais de tomber sur un teigneux qui veut à tout prix te pruner pour l'état de ta brêle. En général, les MiBs qui s'y connaissent un peu vérifient surtout que tu ne l'as pas tranformée en avion de chasse (dur dur pour une ZR7) et ceux qui ne s'y connaissent pas te plombent pour un prétexte bidon tout autre, genre "conduite dangereuse en agglomération" si tu as poussé la première à 8000tpm.  >/:<
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)