[Casque] Avis premier casque

Démarré par jerem83200, 18 Mars 2012 à 23:29:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Ben en fait à la base c'est celui la que je voulait
http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Air-E11-High-Impact-Noir-Blanc/

Mais il m'a fait la remarque concernant la couleur de la moto ...

KFS-1

un casque doit avant tout te plaire...
si c'est le noir et blanc que tu veux, prend le noir et blanc...
ou tu as vu qu'un casque doit etre assorti a la moto?

un casque doit refleter tes gouts!
tu as vu beaucoup de pilots (pro ou amateur) assortir leurs casque a la deco de la mob?

pis le jour ou tu change de moto tu choisi une couleur qui va avec ton casque? tu change de casque pour assortir le nouveau a la nouvelle moto?

en resumer, fais toi plaisir, prenbd celui qui te plait...

par ex, mon casque a un dragon de chaque coté sur fond rouge, et mon Z est vert et gris. le casque n'est pas assorti, mais c'est celui la que je voulais, pas un autre... ;)

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jerem83200

Oui c'est ce que je vais faire je pense.
De plus si vous me dites que le mat c'est la merde à laisser propre, pour 40€ de plus je choisit celui qui me plait :)
Donc vite ce soir que je vous le montre.

dwarfy

Citation de: KFS-1 le 23 Mars 2012 à 09:58:47
par ex, mon casque a un dragon de chaque coté sur fond rouge, et mon Z est vert et gris.

ce qu'il ne dit pas, c'est qu'on l'appelle le perroquet maintenant ...  :sifflet:


Jerem83200 : de mon côté, pas de soucis avec un casque mat pour la saleté ... Mais à Belfort il pleut régulièrement alors ça fait un casque wash gratuit  :-D
*censuré*

KFS-1

Citation de: dwarfy le 23 Mars 2012 à 12:36:04
Citation de: KFS-1 le 23 Mars 2012 à 09:58:47
par ex, mon casque a un dragon de chaque coté sur fond rouge, et mon Z est vert et gris.

ce qu'il ne dit pas, c'est qu'on l'appelle le perroquet maintenant ...  :sifflet:
j'aurais du me trouver une combi verte...

on m'appelerai le ara militaire...

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ToUfOu29

Citation de: dwarfy le 23 Mars 2012 à 12:36:04
Citation de: KFS-1 le 23 Mars 2012 à 09:58:47
par ex, mon casque a un dragon de chaque coté sur fond rouge, et mon Z est vert et gris.

ce qu'il ne dit pas, c'est qu'on l'appelle le perroquet maintenant ...  :sifflet:


Jerem83200 : de mon côté, pas de soucis avec un casque mat pour la saleté ... Mais à Belfort il pleut régulièrement alors ça fait un casque wash gratuit  :-D
Idem, j'ai un casque noir mat LAZER, pas de problème de propreté particulier. Par contre le scorpion exo 1000, il commence à devenir réellement intéressant. Ca me donne envie de changer de casque, mais c'est pas sérieux (mon casque n'a qu'un an ...)
ZR7 N de 1999

Hebus

avoir un casque assorti a sa moto, c'est un plus, mais je pense comme KFS-1, qu'avant tout on doit le choisir par gout
je pense qu'en vrai celui la rend beaucoup mieux qu'en photo : http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Air-E11-Twister-Noir-Mat/

sinon, si je prenais un scorpion maintenant, je prendrais celui la : http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Air-E11-High-Impact-Blanc-Noir/
ou celui la : http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Air-E11-Fantasia-Blanc-Cameleon/
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jerem83200

Les deux premiers sont ceux qui me plait. Mais en vrai, les tribal pour le premier sont un peu pailletés.

Quand au troisieme ce qu'on croit etre du noir sur la photo a en fait des reflet violet, et est plus "efféminée"

cdm98

j'arrive peut etre un peu tard...

j'ai le exo 1000...

seul petit bemol : pas de pinlock... et comme le traitement antibuée n'est pas super super... ça peut etre chiant si tu roules l'hiver.

sinon le reste : il est super ce casque!

shark49

Le nouveau exomile possède le pin lock
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ToUfOu29

Citation de: shark49 le 23 Mars 2012 à 18:56:06
Le nouveau exomile possède le pin lock
Il est efficace le nouveau lexomil oué ! => Ok, je sors.
ZR7 N de 1999

doudou12300

ben, moi j'ai le EXO 1000 e11 blanc depuis 2 semains, et j'en suis ravis!

alors, j'ai fait environ 400km avec en tout que du bonheur!!!
-tres bien aeré
-silencieux
-beaux
-la visiere fumée tombe bien, malgrés le port de lunette

cdm98, j'ai entendu dire que les visieres e11(donc avec pinlock) s'adaptent sur les anciens modeles, ca vaut peut etre le coup de se renseigner
MOTARD PAS EN COLERE

Happy_Wizard

Citation de: doudou12300 le 23 Mars 2012 à 21:23:10
ben, moi j'ai le EXO 1000 e11 blanc depuis 2 semains, et j'en suis ravis!

alors, j'ai fait environ 400km avec en tout que du bonheur!!!
-tres bien aeré
-silencieux
-beaux
-la visiere fumée tombe bien, malgrés le port de lunette

cdm98, j'ai entendu dire que les visieres e11(donc avec pinlock) s'adaptent sur les anciens modeles, ca vaut peut etre le coup de se renseigner
Tu arrives à mettre tes lunettes dans un Exo1000? ??? Moi j'avais essayé et ça ne passait pas, donc j'avais été obligé de me rabattre sur le 900. :desole:
Est-ce que tes branches de lunettes sont fines?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cyrille76

Moi si je pouvais, je prendrais le exo1000 impact, en plus il correspond bien avec mon taf  :sifflet:

Mais bon, j'ai un Shark RSI depuis 1 an et demi, j'en suis moyennement satisfait, mais ce ne serait pas raisonnable de changer tout de suite.

doudou12300

Citation de: Happy_Wizard le 23 Mars 2012 à 21:30:10
Citation de: doudou12300 le 23 Mars 2012 à 21:23:10
ben, moi j'ai le EXO 1000 e11 blanc depuis 2 semains, et j'en suis ravis!

alors, j'ai fait environ 400km avec en tout que du bonheur!!!
-tres bien aeré
-silencieux
-beaux
-la visiere fumée tombe bien, malgrés le port de lunette

cdm98, j'ai entendu dire que les visieres e11(donc avec pinlock) s'adaptent sur les anciens modeles, ca vaut peut etre le coup de se renseigner
Tu arrives à mettre tes lunettes dans un Exo1000? ??? Moi j'avais essayé et ça ne passait pas, donc j'avais été obligé de me rabattre sur le 900. :desole:
Est-ce que tes branches de lunettes sont fines?

oui j'y arrive, il y a un emplacement pour dans les mousses, mais je ne sais pas si c'est specifique aux modeles e11
MOTARD PAS EN COLERE

jerem83200

Voila j'ai pris le mat au final. Les modele impact étaient seulement en S et XS et je voulais plus attendre.
Je l'ai à peine teste donc je peux pas dire grand chose, si ce n'est qu'on entend rien quand il est fermé.

Par contre à vitesse normale 80-90 j'entend le bruit du vent meme toutes ventil fermés. Je sais pas si c'est normal j'ai jamais eu de vrais casque, j'attend de faire des longs trajet.

Par contre qu'est ce qu'il est léger !


Sujets Similaires (5)