nouveau motard dans le 34!!!!

Démarré par dydytyty, 18 Mars 2012 à 21:50:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dydytyty

Salut à tous,,,me présente,Abel 32 ans je suis d'Abeilhan,,,j'ai toujours rêver de passer mon permis moto mais j'ai j'avais jamais eu trop le temps,,ni l'argent!!!Et voilà qui est fait depuis le mois dernier...Je roule sur un Er-6F,et espère me faire plein de poto motard dans le coin,pour faire des super balades typé Kawa!!! à++++++++++ a tous.....

Happy_Wizard

#1
Cool, un mec dans la partie ouest du département. :bienvenue:

Moi j'ai habité à Roujan pendant 3-4 ans avant de déménager vers l'Ardèche. Mais cette année, ma copine habite à Béziers donc je reviens régulièrement par chez vous.

D'ailleurs à ce propos, tu vas à la manif', la semaine prochaine?



PS: au passage, si tu ne la connais pas encore, la courte balade que je te conseille pour quand tu as une heure à tuer, c'est Roujan -> Faugères -> Bédarieux -> Villeneuvette -> Neffiès -> Roujan
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

dwarfy

*censuré*

Kamares


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mecanoman211087

Joyeux anniversaire !

ou bienvenue  :sifflet:
25 ans

kapa93

never mind the bollocks !!!

popeye44


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum à toi ;)

dydytyty



Sujets Similaires (5)