Pour se rappeler pourquoi nous sommes ici ...

Démarré par polishglider, 18 Mars 2012 à 21:28:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider



























Aller le Sud-Ouest ... on se sort les doigts ... et on roule !!!

HotCmel

Merci pour ces photos , ca fait plaisir de voir ces balades  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

ouai j'aimerais bien avoir de beau paysage comme ça par chez moi ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

*censuré*

polishglider

ceux ne sont que des extraits des ballades faites depuis que je suis inscrit...


Frakass

Citation de: shark49 le 18 Mars 2012 à 21:43:22
ouai j'aimerais bien avoir de beau paysage comme ça par chez moi ...
Moi aussi  :'(

mecanoman211087

Col d'aspin c'est ca ? C'est le sud ! Et ben , y a pas que l'alsace pour les belles routes de montagne on dirait  :-*

a 1800m les brelon a carbu doivent en baver  <D
25 ans

shark49

pourquoi un manque d'air ??? trop peu de pression ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mecanoman211087

#8
Citation de: shark49 le 18 Mars 2012 à 23:05:32
pourquoi un manque d'air ??? trop peu de pression ???

Ben en fait j'ai jamais roulé en montagne avec une autre becane que la mienne mais elle avait vraiment perdu toute sa pêche une fois passé les 1000 ou 1200m d'alt.

Oui il sagis bien d'un problème de quantité d'air, comme pour ceux qui attrapent le mal de la montagne .

Par contre, je serai curieux de savoir si je suis le seul à resentir ce problème ...

En course, on règle l'enrichissement en carburant en fonction de l'altitude ... Ca confirmerai cela .

25 ans

Hebus

Citation de: mecanoman211087 le 18 Mars 2012 à 23:31:50
Citation de: shark49 le 18 Mars 2012 à 23:05:32
pourquoi un manque d'air ??? trop peu de pression ???

Ben en fait j'ai jamais roulé en montagne avec une autre becane que la mienne mais elle avait vraiment perdu toute sa pêche une fois passé les 1000 ou 1200m d'alt.

Oui il sagis bien d'un problème de quantité d'air, comme pour ceux qui attrapent le mal de la montagne .

Par contre, je serai curieux de savoir si je suis le seul à resentir ce problème ...

En course, on règle l'enrichissement en carburant en fonction de l'altitude ... Ca confirmerai cela .

rassure toi, tu n'es pas le seul a t'en apercevoir (avec des carbus naturellement)  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Kamares

clair, 2500metres avec mon Djebel (col du Grand Saint Bernard),

je sentais une bonne différence de pèche, mais même si j ai eu peur de mal démarrer c est reparti sans problème (après la pause admiration de paysage..)

Olive Pyreneen en Alsace

Aspin, Tourmalet ..........miam ! La descente du Tourmalet par Bareges.....parfois c'est chaud : le vide est proche : J'ai pas encore testé la nouvelle route

J'y étais la semaine dernière (la Mongie) pour une week end ski ! Toujours aussi bon.....sauf que j'arrive plus a suivre les enfants


Olive
Mes parents habitent encore à Séméac
Faut que je trouve un moyen de ramener le ZR7 en vacances  :sifflet:
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)