[Choix moto] Premier gros cube : CBF600N ou ER-6F ?

Démarré par Pietra, 18 Mars 2012 à 20:05:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

mais tu peux quand même continer a nous donner des nouvelles de l'avancement de ton permis


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

et aussi nous faire un topic dedié a ta belle....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 21 Mars 2012 à 15:21:43
A mon avis, c'est plus sage de commencer les gros cubes avec un 4-pat'

happy a raison , effectivement pour commencer on commence à 4 pattes... apres on grandi et on sait marcher.. on passe donc sur 2 pattes...

y en a qui sont plus doués que d'autres et commence direct sur 2 pattes... et d'autres qui y arrive jamais, ne grandissent pas et restent sur 4 pattes...

<D

bon suis mal placé pour rigoler suis repasser sur un 4 pattes mais quand même ...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

 :bravo: pour ton achat.
l essentiel c est de se faire plaisir, peu importe la marque!
et vu ton sourire, c est gagné!

Pietra

Citation de: Happy_Wizard le 21 Mars 2012 à 15:21:43
A mon avis, c'est plus sage de commencer les gros cubes avec un 4-pat' plutôt qu'un Bi-cylindre. Tu verras 2-3 zigotos par ici qui te diront qu'ils ont commencé sur ER6, mais c'est surtout parce que ce sont de gros poireaux et que de toute façon, ils auraient pu commencer sur RSV4 que ç'aurait été la même...  :sifflet:
En tout cas, félicitations pour ton premier gros cube et bon courage/patience pour le permis. ;)

Un grand merci  :biggrin: Même si il fait beau chez nous, j'arriverai à être patiente ce n'est qu'une question de quelques petites semaines et j'aurai mon provisoire! (ou qui sait mon définitif!) Vendredi je vais aller me renseigner pour la disponibilité pour les cours pratiques et profiter du beau temps pour les faire  :-D

Oui à mon avis, c'est mieux aussi un 4 pattes pour débuter... Le temps de me faire la main avec un gros cube  :bravo:

Citation de: KFS-1 le 21 Mars 2012 à 15:31:33
je trouve le choix du 4 cylindre judicieux aussi si tu fais pas mal de ville.
feloches pour l'achat...
:bravo:

Ha oui mon utilisation sera quasi strictement urbaine, j'irai de temps en temps voir mon cher ami PIERRE à la campagne mais sinon toujours in town  :)

Citation de: Wattson le 21 Mars 2012 à 15:33:31
mais tu peux quand même continer a nous donner des nouvelles de l'avancement de ton permis

Ne t'inquiète pas, c'était prévu  :sifflet:

Citation de: KFS-1 le 21 Mars 2012 à 15:34:47
et aussi nous faire un topic dedié a ta belle....

Ha oui zut, je pensais déjà l'avoir fait  <D Je vais le créer alors  :-[

Citation de: cdm98 le 21 Mars 2012 à 15:50:28
Citation de: Happy_Wizard le 21 Mars 2012 à 15:21:43
A mon avis, c'est plus sage de commencer les gros cubes avec un 4-pat'
happy a raison , effectivement pour commencer on commence à 4 pattes... apres on grandi et on sait marcher.. on passe donc sur 2 pattes...

Excellent, comme la vie de l'homme  <D C'est bien trouvé !  0(0

Citation de: Kamares le 21 Mars 2012 à 17:16:19
:bravo: pour ton achat.
l essentiel c est de se faire plaisir, peu importe la marque!
et vu ton sourire, c est gagné!

Je suis entièrement d'accord ! Et je vous avoue, j'ai toujours eu une petite préférence pour Honda depuis que j'ai eu ma Honda MT 50cc quand j'étais gamine  :-[ Et je suis convaincue que ma nouvelle monture va me faire découvrir plein de bonnes choses et que nous avons une belle route à faire toutes les deux  :-*

En effet la photo avait été prise APRES avoir signé  :sifflet:  :-D :-D :-D :-D :-D Donc forcément on est d'office content, de savoir que bientôt ta belle dormira dans ton garage... Le sourire était naturellement au rendez-vous  :biggrin:


Bon aller maintenant place au topic dédié à ma belle  :-*
Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

KFS-1

Citation de: Pietra le 21 Mars 2012 à 18:01:21
Citation de: cdm98 le 21 Mars 2012 à 15:50:28
Citation de: Happy_Wizard le 21 Mars 2012 à 15:21:43
A mon avis, c'est plus sage de commencer les gros cubes avec un 4-pat'
happy a raison , effectivement pour commencer on commence à 4 pattes... apres on grandi et on sait marcher.. on passe donc sur 2 pattes...
Excellent, comme la vie de l'homme  <D C'est bien trouvé !  0(0

ca voudrait dire qu'on va tous finir en Triumph ???  >/:< >/:< >/:<
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Pietra

Citation de: KFS-1 le 21 Mars 2012 à 18:07:33
Citation de: Pietra le 21 Mars 2012 à 18:01:21
Citation de: cdm98 le 21 Mars 2012 à 15:50:28
Citation de: Happy_Wizard le 21 Mars 2012 à 15:21:43
A mon avis, c'est plus sage de commencer les gros cubes avec un 4-pat'
happy a raison , effectivement pour commencer on commence à 4 pattes... apres on grandi et on sait marcher.. on passe donc sur 2 pattes...
Excellent, comme la vie de l'homme  <D C'est bien trouvé !  0(0

ca voudrait dire qu'on va tous finir en Triumph ???  >/:< >/:< >/:<

<D <D <D <D <D Quoi que la Triple Street est super jolie je trouve, après niveau performances et tout le reste I have no ideas  :sifflet:
Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Pietra

Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

Hebus

qu'importe le nombre de cylindres, fais toi plaisir, c'est le principal  ;)

et felicitations  :bravo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Pietra

Oui tout à fait !  :pouce: pour commencer une 600cc m'ira très bien, je ne cherche à faire du 200km/h de toute façon  <D (même si je viens de le faire avec un ami en étant passagère  :-D - C'était pour voir ce qu'une 1000cc pouvait avoir dans le ventre...) Mais je vous rassure ce n'était pas moi aux commandes hein  :sifflet:
Il vaut mieux perdre 5 minutes dans sa vie que de perdre la vie en 5 minutes ! ;-)

Taeron

Citation de: KFS-1 le 21 Mars 2012 à 18:07:33
ca voudrait dire qu'on va tous finir en Triumph ???  >/:< >/:< >/:<

Putain, me parle pas de malheur !  :-D

(quoique pour finir sa vie sur 3 pattes, une Daytona 675 c'est pas mal... >:D)


Sujets Similaires (5)