[smartphone] Application androïd

Démarré par cpg, 18 Mars 2012 à 01:51:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

je cherche une appli meteo gratuite pour mon S2
l'horloge est facultative mais je voudrai un widget avec de jolies animations... :-[

je viens de passer le google play au crible mais je n'ai pas trouvé, si quelqu'un a un nom a ma donner  ;)
ha oui ... et si en plus la météo est iable c'est encore mieux... :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pititfred

Tape Launcher ou Sense dans le playstore et fait ton choix dans les gratuits ;-)

cpg

ok je suis arrivé a trouver Go Weather et je suis en train de voir pour les skins..

merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pititfred


polishglider

toute la suite de logiciels "Go" est vraiment bien ... le Launcher est particulièrement bien réussi

cpg


une application qui vous permet sur circuit ou bien sur route de calculer vos prises d'angle

CitationL'application Diablo Super Biker, donc, est ludique mais peut aussi se révéler utile : elle vous permet de mesurer vos performances en temps réel, aussi bien sur circuit que sur route : distance parcourue avec votre machine, angle pris et temps au tour, mais aussi "photographie" du trajet grâce à Google Maps et partage en direct sur Facebook via l'appli.

Il suffit de mettre votre smartphone en mode route ou piste et de commencer à rouler : l'application enregistre les informations en mouvement...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

DeeKay

Au passage, toute la suite "smartphonique" GO est sympa. GO launcher, GO sms, GO widget (facebook et consors), tout fonctionne bien et ne pèse pas grand chose donc l'appareil reste rapide, surtout un S2  :biggrin:

cpg

#7
Categorie Photo



Pour s'amuser facilement avec l'appareil photo de son android ou iphone...

exemple : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,2417.msg454197.html#msg454197
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

Categorie Jeux



La nouvelle version des oiseaux en colere perdus dans l'espace où ils s'amusent avec la gravité..

:excellent:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

#9
Dans mes chouchous, il y a:


Pour transformer le téléphone en lampe torche (widget intégré).




Pour faire passer le temps quand on a quelques minutes devant soi.




Pour accéder au contenu du téléphone via une page HTML d'un ordinateur sur le même réseau WIFI (et d'autres options telles que taper un SMS à partir du clavier d'un ordinateur).  :-*
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Dommage qu elle n existe pas sur iphone  :-\

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Il y a des trucs équivalent il me semble.
J'en avais testé une il y a quelques mois. C'était pas très convainquant, mais ça n'était pas la seule appli disponible.

Happy_Wizard

#12
Quelqu'un à testé FuelLog?



Ca a l'air bien donc je viens de le télécharger. C'est pour comptabiliser les pleins qu'on fait, la distance parcourue, la consommation par plein, etc. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

#13
Merci

ça a l'air pas mal... je viens de l'installer , le tout c'est que je m'y tienne... :sifflet: :-[

et pour aller avec je viens de télécharger celle ci Essence Free


elle a l'air d'être assez fiable pour les tarifs comparés des pompes le plus proche de soi
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ah mais c'est génial, ça. J'avais complètement oublié que je voulais une appli pour ça. :merci:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: cpg le 27 Avril 2012 à 21:23:51
Merci

ça a l'air pas mal... je viens de l'installer , le tout c'est que je m'y tienne... :sifflet: :-[

et pour aller avec je viens de télécharger celle ci Essence Free


elle a l'air d'être assez fiable pour les tarifs comparés des pompes le plus proche de soi

Je l'ai depuis quelques mois maintenant, je l as regarde de temps en temps  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 27 Avril 2012 à 20:05:18
Quelqu'un à testé FuelLog?



Ca a l'air bien donc je viens de le télécharger. C'est pour comptabiliser les pleins qu'on fait, la distance parcourue, la consommation par plein, etc. ;)

Suite à ton msg, je l'ai téléchargé et ..... je ne comprend rien !!  Oo: Tu m'expliqueras !!  :desole: :?: :boulet:

GégéZZR

Appli Pirelli téléchargée , j'éssais ça cette aprèm
Le calendrier Pirelli va peut être s'afficher  :langue:
" KAWASAKI c'est pourtant simple de ne pas se tromper !!! "

Happy_Wizard

Bah l'appli Pirelli j'ai du mal à comprendre comment elle fonctionne, et du coup je suis sceptique sur les résultats. Me dire que la moto n'a pas penché à plus de 41° alors que les cale-pieds ont frotté dans 3 ou 4 virages, j'ai du mal à y croire. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Citation de: Happy_Wizard le 05 Mai 2012 à 14:00:00
Bah l'appli Pirelli j'ai du mal à comprendre comment elle fonctionne, et du coup je suis sceptique sur les résultats. Me dire que la moto n'a pas penché à plus de 41° alors que les cale-pieds ont frotté dans 3 ou 4 virages, j'ai du mal à y croire. :desole:
à plus de 41°  41 DEG, en € ou en FF ?
:dehors2:
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (4)