[Yam Fazer 1000 Restauration] La bleue de Jami: nouveau chapitre

Démarré par kekenn, 17 Mars 2012 à 15:27:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Aujourd'hui:

Montage des 4 bougies neuves, 2h pour le faire je n'ai jamais vu un accès aussi pourris au puit  Oo:
Vidange du LDR
Faire tourner un peu le moteur, et réglage de la valve exup au petit ognions
Dépose du kit chaine (pignon psb même pas serré, encore heureux que la rondelle de butée fait son travail)
nettoyage du BO
Repose du kit chaine neuf (je l'ai pas encore sertis, je n'y arrive pas je verrais sa demain calmement...)
J'ai viré le Z6, j'ai mis un PR2 à la place

Quelques photos:






(avant que je change les vis ....)




HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Et pourtant il en reste du boulot  :-D

Hebus

elle commence a avoir une belle gueule la ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Oo: elle etait un peu seche la chaine non?

beau boulot...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

les tubes de fourches sont un peu piqué....
Vous avez deja remonté des spy neuf sur des tubes de fourche toilé vous ?  :-D :sifflet:


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn


paulo78

bien vue le fazer 1000 j'adore  :-*
c'est se que  j'avais avant le Z
bonne continuation pour la suite

Hebus

Citation de: kekenn le 26 Mars 2012 à 20:38:45
les tubes de fourches sont un peu piqué....
Vous avez deja remonté des spy neuf sur des tubes de fourche toilé vous ?  :-D :sifflet:

jamais essaye.... tu les as ponces deja ? sinon, j'essaierais plutot de la paille de fer fine, c'est peut etre moins agressif
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

Raaaa qu'il est beau ce devil carbone a 90€  :-* :-* :-* :-*

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/302201668.htm?ca=18_s

Mais pu********** de m******** pourquoi j'ai pas de chance  :'(, vendu depuis 8h ce matin, mais je bosse mouaaaaaaaaaaa a cette heure là  :-\ :'( :'( :'(

Wimps


kekenn

Je viens de voir sur le disque arrière que j'ai un impact (comme un coup de pointeau) d'environ 2 mm de diamètre.
Si je le laisse comme sales plaquettes vont pas aimer

Une solution ???

Wimps

si y a pas de surépaisseur autour du "trou" ça devrait rien changer pour les plaquette si?


kekenn


Wimps

ah ok tu dois avoir une trace d' usure sur la plaquette non? je pense que j' essayerais d effacer la bavure avec une fraise , même si ça creuse un peu je vois pas en quoi ce serait gênant.
c' est bizarre d' avoir sa sur le disque  :?:

kekenn

C'est le U qui la marquer quand on l'a grimper sur le plateau

Wimps

ah dac'  :-\

Ben à part enlever la bavure je vois pas... ou alors connaitre quelqu'un qui peut refaire la surface complète du disque avec une machine , la du coup ce serait niquel mais à condition que ce sois pas trop profond pour rester dans la côte d' épaisseur

Hebus

bah il suffit d'enlever le bavure pour pas rainurer la plaquette, apres il devrait pas y avoir de souci, surtout sur le disque arriere qui n'est pas trop sollicite
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale



Sujets Similaires (5)