[neiman] direction bloqué et pas de clé

Démarré par kekenn, 17 Mars 2012 à 00:57:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

J'ai un soucis en ce moment sur une yam fz, la direction est bloqué et il n'y a pas de clé.

Comment je peux faire pour débloquer sans clé la direction ? :(

KFS-1

y a bien la technique du grand coup de latte dasn le bout du guidon, mais apres, faut changer le neiman...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Le neiman va être changer

Le coup dans le guidon c'est le tube de diretion qui va prendre c'est certain...

KFS-1

c'est comme ca que se font braquer les scooter (enfin se faisaient quand j'avais 14ans...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wimps

Avec une vue éclaté du système qui bloque la direction y aurait peut être moyen de trouver un truc à faire? :?:

dwarfy

De ce qu'on m'a expliqué, je "grand coup de latte" dans le guidon n'abime pas la direction, en fait, ça casse juste un téton qui bloque la direction. Systeme tout con en fait, c'est pour ça que ça n'arrête pas les "vrais" voleurs
*censuré*

kekenn

J'ai couper les vis autocassante mais vu que le neiman est sur le té il a fallut que je sorte la disqueuse pour couper la bite en acier qui sert d'antivol...

Sujet resolu

KFS-1

t'as plus qu'a te trouver un neiman neuf...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

9rforce38

balance du dégrip wd 40 dedans est soucousse bien !

Autry D

Bonjour et merci pour ta superbe présentation :'(, le sujet a déjà été lu 7390 fois pour te dire que la réponse intéresse spécialement ceux qui n'ont pas de clé pour démarrer la moto !!! et ce n'est pas ici que l'on pourra te répondre. Ton concessionnaire est ton ami, à la limite démonte ton neiman et porte le chez ton concessionnaire avec ton certificat d'immatriculation et là il pourra t'aider.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

9rforce38

Mci pour ta réponse mais mon Neman fonctionne avec la clé juste pas de jus pour démarrer je veut juste la combine pour shunter les bon fils je mettrai un inter


Sujets Similaires (3)