[Org] balade et repas a la mer (de sable) le 1 juillet 2012

Démarré par Wattson, 16 Mars 2012 à 19:10:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

voilà tous est dans le titre c'est prevu pour le 1 juillet mais on ne change plus :-D  206km pour environ 4h42 de route :biggrin:
depart 10H00 place de la mairie centre ville et repas vers 12h30  soit restau ou notre sandwich a ermenonville a voir !!





les participants:

shark
kasawaki
tonton + 2
Frakass
moi




La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Quand tu veux ,je suis souvent dispo.
Par contre flemmardise le départ chez toi...  :sifflet:

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Oue un petit 100bornes de chauffage de gommes.
Sinon pour le 1er avril j'ai était feignant aussi ... :sifflet:

Kamares

j ai habité tout près (Vers Sur Launette), avant la route pour aller a Ermenonville était top en trail, étroite bosses, virages en plein dans les bois, maintenant c est tout refait, large et lisse........c est bête.

shark49

@voir quand tu voudrais faire cette ballade
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

shark49

alors est ce que tu t'es fixé une date pour cette ballade ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

ben je me tate car le mois d'avril est bien charger avec la balade du 8 et 25 en mai y a la concentre ou on vois sa fin mai ou juin ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

je dirais ouai pas mal pour mai juin car we très chargé pour moi
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kapa93

Citation de: Wattson le 20 Mars 2012 à 00:26:41
ben je me tate car le mois d'avril est bien charger avec la balade du 8 et 25 en mai y a la concentre ou on vois sa fin mai ou juin ???

Change aussi ton 1er post car il indique que la date n'est pas fixée.... ;)
never mind the bollocks !!!

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

je ne pourrais pas en être
anniv de mon frère oblige ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


gilles zr7

bonsoir,
Pour moi c'est tout vue , J'attendrais le passage du tour moto de seine et marne a Ermenonville pour y manger avec vous  :sifflet:

Wattson, passe par Congis sur therouanne c'est sur la route et il y a un un petit étang pèche a la truite sympa pour y boire un verre . ;)

abbaye paumé  a  Cerfroid par la D94 vielle pierre http://www.scope-image.com/photo/image/Cerfroid.html
je parcours pas mal le coin en vtt de MEAUX et la région.   :)

kasawaki

Pareil pour moi sa me dit bien comme balade mais je confirmerai a la fin du mois de mai  :-D

Et vive le 77  :sifflet:
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

kapa93

Tu gardes cette date ou pas ???
Car faut pas tarder a lancer l'annonce sur le MJ.... ;)
never mind the bollocks !!!

TontonMcEnzie

J'en serai ! Je serai rentré de Suède la veille.  :motard:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gilles zr7

 :) bonjour ,
Vous passez a Ermenonville, il y a un petit resto ou y passer juste pour y boire en après midi  de soleil car il y a un petit jardin super sympa qui dépayse des resto classique ,c 'est un bio , moi je ne suis pas forcement bio mais franchement  adresse sympa .
http://www.lesreveriesdanslatheiere.com/accueil.html   

TontonMcEnzie

Citation de: TontonMcEnzie le 16 Mai 2012 à 16:44:21
J'en serai ! Je serai rentré de Suède la veille.  :motard:

En fait si on peut décaler au dimanche ça m'arrange carrément.  ???  :)


Sujets Similaires (5)