[ORG]Ballade dans le vexin 8 avril

Démarré par Frakass, 14 Mars 2012 à 19:26:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawa-Bounga

Ca semble ok pour nous aussi même si la pluie me fait peur  >/:<

Vous nous excuserez de ne plus être en kawa par contre :sifflet:

Frakass

Nan il y aura pas de pluie je pense.
Ok parfait,vois avec shark si tu veux pour venir au point de départ.

Neo94

Bonsoir, désoler de la réponse tardive, mais je serais de la parti demain a Saint-Ouen L'Aumône. J'espère trouver le MAc do  <D <D


A demain  :pouce:

shark49

de ris orangis tu peux nous rejoindre au carrefour de l'haye les roses si tu veux et on va avec kawa bounga au point de rdv
9h10 au carrefour
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Neo94


kapa93

Bonne balade les gars, moi je suis au boulot...   :(
never mind the bollocks !!!

shark49

on pensera à toi mon lapin
et j'essaierai de pensez à faire des photos
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Neo94

Je suis au carrefour c est bien celui devant feu vert  :sifflet:

shark49

oui oui c'est bien celui là mais tu y es déjà mais t'es fou toi looool
on ne va pas trop tarder
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Neo94


Wattson

j 'esper quil fait beau chez vous pour la balade car a merlimont dans le 62 il pleu :(


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

Il fait frais et couvert mais ca va
Mais il en manque un : Clic pas eu de news et pas au rdv...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Petite ballade bien sympa malgré les ratés du GPS...et la pluie qui s'est un peu incrusté vers la fin.

shark49

ballade très sympa mais aurait été plus agréable avec un chouilla plus de soleil mais bon on ne peut pas tout avoir :-D
sinon toujours pas de news de clic ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kawa-Bounga

Yep ce fut sympa,

merci à tous  :pouce:

HotCmel

Je vois que ca c est bien passé :pouce: vivement les photos  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Super les gars.....qui fait le C.R.  ???    :sifflet:
never mind the bollocks !!!

Frakass


clic

>.<
. . .

Clic c'est un PD qui assure pas...
J'ai oublié de vous prévenir qu'à cause de l'évènement qu'on organise à côté de chez moi j'ai pas pu venir... on a fait un repas entre copins et vérifier quelques derniers points... En plus je voulais trop faire le vexin...
Je suis désolé pour l'absence j'aurai au moins pu prévenir :/

kapa93

Citation de: clic le 09 Avril 2012 à 01:02:26
En plus je voulais trop faire le vexin...
Je suis désolé pour l'absence j'aurai au moins pu prévenir :/

J'étais pas là, mais ouais t'aurais pu prévenir les copains....on n'est pas obligé de s'inscrire a toutes les balades, si le Vexin ne te plait pas il y a la Normandie le 22 !!!!    :-D
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)