[ORG]Ballade dans le vexin 8 avril

Démarré par Frakass, 14 Mars 2012 à 19:26:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

olivier

Citation de: shark49 le 02 Avril 2012 à 22:39:59
enfaite ça dépend des sites météo ....

enfaite question con pourquoi il y a une si grosse différence entre ton RB gogole et ton image ???
sinon olivier si tu veux ramener du monde ou un sds tu peux car là c'est pas la foule qui gênera ... (wattson t'es un lacheur :-D... )

T'inquiète pas pour ça, je ne me gène pas pour le faire  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

paulo78

bonjour a tous
pour moi la balade dimanche c'est mort,car dimanche de pâques donc en famille
ce n'ai que partie remise  ;)

Frakass

Dommage paulo :(
Sinon olivier tu pense que si on part a 10h on se retrouvera à temps a serans?

olivier

Citation de: Frakass le 06 Avril 2012 à 00:00:50
Dommage paulo :(
Sinon olivier tu pense que si on part a 10h on se retrouvera à temps a serans?

D'après Gogol, il vous faut 1h20 pour me rejoindre.





Donc RDV vers 11h15  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kapa93

L'annonce n'a pas été publiée par le MotoJournal, je pense que je l'ai envoyé trop tard... :-[
Amusez-vous bien quand même....et ramenez-nous pleins d'œufs de Pâques.... :biggrin:
never mind the bollocks !!!

Kawa-Bounga

Bonsoir,

Peut être que madame et moi pourrions nous joindre à la sortie, mais l'heure de départ rebute mme ça nous ferait pzrtir hyper tôt  Oo:

shark49

vous partiriez d'ou pour nous rejoindre au point de rdv ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kawa-Bounga

On ne peut pas vraiment vous rejoindre ailleurs, on vient du sud du 92 donc le plus proche serait le point de départ, mais c'est déjà a quasiment 1heure  Oo:

shark49

pour moi aussi pour y aller 45min :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kawa-Bounga

Dur dur d'être un motard de nos jours  :sifflet:

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kawa-Bounga

Une petite bourgade prés d'Antony si ça te parles !

shark49

anthony je connais bien une copine de ma moitié habite la bas
si tu veux tu peux monter sur villejuif et on fait la route ensemble
certes cela ne fait pas diminuer le trajet et l'heure mais ça peut être sympa
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kawa-Bounga

Why not  ;)

Il faut que je vois ce qu'en dit ma moitié se lever tôt le week-end c'est incompatible avec sa religion mdr

Sinon question organisation c'est sandwichs si j'ai bien compris ?!

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kawa-Bounga

A la bonne franquette quoi, ça me plait ^^

Bon je confirmerais notre présence ou pas demain.

Au niveau du nombre de participants vous êtes fixés ou pas ?

Et dernière chose je ne suis pas un "excité de la gâchette" si je puis dire, donc si vous voulez vous tirer la bourre ce n'est pas notre truc donc faut le dire sans que j'y porte un jugement quelconque  :)

Frakass

Super Kawa bounga j'espère que tu va venir et puis tkt pas on va rouler tranquille ,on est pas la pour perdre notre permis :)

shark49

t'inquiète tous les autres te diront ou voudront te dire que je suis un papi (mais c'est juste pour leur faire croire que leur pétrolette avancent plus vite...)
sinon il y a les parents de ma moitié qui viennent et la moto est en fin de rodage donc il ne va pas tirer dedans :-D
et puis de toute façon il n'a qu'un r1200rt .... :-D
voili voilou

PS :
Citation de: Frakass le 07 Avril 2012 à 00:10:39
Super Kawa bounga j'espère que tu va venir et puis tkt pas on va rouler tranquille ,on est pas la pour perdre notre permis :)

non juste pour casser ta moto :-D
bah quoi c'est vrai y'a pas toi qui à le droit de jouer :-D  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Kawa-Bounga

Ca roule  :biggrin:

Bon je vous tiens au courant demain, la je vais me coucher j'ai eu une journée difficile.

:motard:

Frakass

Alors kawa bounga c'est décidé?

Je viens d'aller refaire 50% du trajet et franchement avec le temps d'aujourd'hui c'est parfait  >:D



Sujets Similaires (5)