[ORG]Ballade dans le vexin 8 avril

Démarré par Frakass, 14 Mars 2012 à 19:26:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

bah je t'ai renvoyer le lien car la date a été modifié donc je me suis dit qu'avec un peu de chance tu pourrais être là ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Bloo

Ah une balade dans le vexin !!! :D Quand je suis dans le sud :(

Vous me raconterez ... Bonne balade les gaziers :)
B.

---
Quand y a un doute c'est qu'il y a pas de doutes !

cyrille76

Je sais bien, j'ai vu çà, le problème c'est que là je suis dans la phase ou je suis dans les week end à travailler.
(Pour info, j'ai un week end normal sur 7 en repos, et j'ai 2/7 de mes dimanches en repos)

En plus, on a perdu encore quelqu'un dans ma brigade, donc autant dire que les repos se font rare. Et je viens d'apprendre qu'au mois de septembre on change les quotas d'abscence on passe de 40% à 25%. Donc j'ai des heures de congés mais c'est compliqué pour les poser, et oui comment maintenir la sécurité en diminuant les effectifs, ils faut les faire travailler plus......

HotCmel

J'ai changé la date dans le calendrier  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

Merci boss que ferait on sans toi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nsa43

Désolé mais j ai un truc de prévu.
Ca sera pour une prochaine fois.

clic

Les petits nouveaux ont le droit de s'incruster ? ... :sifflet:

Frakass

Bien Évidemment et c'est avec joie que nous vous accueilleront . :-D

Olympmars83

#28
Citation de: kapa93 le 15 Mars 2012 à 11:32:47
Pour moi ce ne sera pas possible....si je prends mon dimanche pour la manif' je peux pas poser celui d'après aussi.... :-\


C'est pas celui d'après... Oo:



Citation de: Bloo le 20 Mars 2012 à 02:19:25
Quand je suis dans le sud :(


T'es par chez nous ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Frakass

Olymp' c'est parce qu'on as changé la date depuis ;)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Frakass


shark49

normalement j'en suit tjrs et avec les parents de ma moitié en RT
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

olivier

Je devrais être la  ;)

Pourrait on avoir le road book en gogole map pour voir ou à quel endroit je vous rejoins .
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

shark49

Frakasssssssssssss on te demande ici alors ramène ton culs.... :-D
Sinon cool que tu sois là
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Le macdo de st ouen moumoune c'est celui qui est à une sortie de la nationale 184 ou bien j'me trompe complètement ?

On voit sur place pour la position de roulage ? moi chui un petit novice o/

Frakass

Nan nan tu as bien raison pour le Mac do est bien celui la ;)
Sinon pour Google maps je vous fait ça demain ;)

kapa93

Mail envoyé pour la publication dans le calendrier de Moto Journal..... ;)
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

#39
Vous préférez que je fasse le RB en 1 ou 2 parties?
Merci Kapa tu gère ;)


Sujets Similaires (5)