[Tuto Z 1000 SX] tension de chaine Z1000 sx

Démarré par Wattson, 14 Mars 2012 à 00:02:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

C'est le même système que sur ma ZRX  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

AL1

Citation de: tribalsroses le 11 Décembre 2012 à 11:12:21
C'est le même système que sur ma ZRX  ;)

c'est exactement ce que j'allai dire il me semble qu'ils avaient mis cela dès les ZRX1100 +1
Merci KFS-1 pour les diabolos  :)
sans maitrise la puissance n'est rien

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Emrick

salut merci pour le tuto parce que j'attends que le concessionnaire m'envoie le manuel utilisateur qu'il a oublié de me remettre le jour de la livraison (mardi 17.09). Je viens de chez Ducat' donc je n'ai jamais utilisé ce système...Si j'ai bien compris, tu règles d'abord du côté gauche la tension de chaîne puis tu viens aligner ta roue du côté droit, c'est bien ça ?

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kris0643


Wattson

#26
ravis  que sa pu  vous aidé  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

david06

Bonsoir les photos ne sont pas visible ...

Patosh du 71


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Patosh du 71


Jp31

Citation de: Wattson le 14 Mars 2012 à 01:07:52
merci  ;) j'espère que sa vas servir au future propriétaire de SX  :-D car là on est pas nombreux  <D voir tous seul  :(
Un de plus,
merci pour ce tuto, il faut que je la tende

PeterTiny

Merci pour le tuto !!
Je viens d'acheter une Z1000SX et je découvre ce type de réglage de chaine, super pratique.

Si j'ai bien compris, faut surtout bien aligner les repères droite / gauche.
GPZ - ZRX - ZZR - Z1000SX

Guillaume z

Hello

Au top ce tuto
Petite question pour verifier la tension, il y a un repère comment trouver le point dur?
vous allez le silencieux ou la protection de chaine, vous?

Meysen

Bonjour ...quelqu un peut il me donner le couple de serrage de l axe de roue ar  ????il faudra que je change mon pneu !!!!!

PS  quand on vois la ficelle le trou n est pas loin!!!!!!! ....

Autry D

Citation de: Meysen le 18 Juillet 2020 à 19:08:56
Bonjour ...quelqu un peut il me donner le couple de serrage de l axe de roue ar  ????il faudra que je change mon pneu !!!!!


Tu retrouveras le couple de serrage de la roue arrière dans ton manuel de l'utilisateur à la rubrique
entretien et réglage de la chaîne de transmission. Sur ma Versys 1000, c'est 108N.m (11,0m.kgf).
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

yahyah206

Exactement ;) dans 99% des cas le serrage de l'axe arrière est compris entre 10 et 12 kg  :)
Les mécano ne sortent pas le manuel pour chaque moto, souvent ils appliquent un serrage standard, environ 11kg ;)

Meysen

Merci ....j' ai pas trouvé sur mon manuel !!!!!!

fabmoto62

Bonjour, je déterre un peu le sujet pour remercier l'auteur car je n'ai jamais eu de moto avec ce système pour la tension ou alignement de la chaîne  +1
Système on ne peut plus pratique  ;)

patoc950

C'est fait ce matin. Hier soir le nettoyage et graissage. Ce matin jai suivi les bons conseils et avec mon cric de voiture place sous le diabolo arrière droit hop la tension !
Petite panique au demeurant car je n'avais pas de clé aller de 12 mais il y en avait une dans la trousse d'origine. Merci m'sieur Kawasaki !
Par contre il faut penser à desserrer les vis de 8 avant de lever la moto.
125 GT - 125 S3- 750 GS - 1100 XS- 1100 GSG - 1100 FJ - 600 GPZ- 600 ZZR- 1100 ZRX- 1100 ZZR- 1300 FJR- 1000 SX et 1000 Versys SE .<br />Celui qui me donne les marques dans l'ordre je lui paye un café !


Sujets Similaires (5)