[revend] billet entrée bol d'or 2012

Démarré par elise63000, 10 Mars 2012 à 22:49:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

elise63000

bonjour à tous et toutes !
j'ai acheté ce matin un billet pour le bol d'or 2012 pour mon motard de copain.
seulement voilà, quelqu'un avait déjà eu la même idée....
je ne peux pas y aller cette année, alors je vous propose de me le racheter. je l'ai eu à 59 euros,  je le revend 45.
il donne accès durant le week end entier à l'enceinte principale, au paddock, la visite des stands le vendredi soir.

je suis sur clermont-ferrand,

avis aux amateurs !

rafale

Et ta housse de couette, tu la vends ?  0(0   :-D

Bel effort sur le prix, en mettant une annonce sur leboncoin ça devrait partir en quelques jours.  ;)



Bonne vente.

elise63000

JA-MAIS ^^ elle est trop belle ma couette :p
oui j'espère que je parviendrai à faire un(e) heureux(se) avec ce billet
faut que je cherche une autre idée de cadeau en plus pendant ce temps  :-D

rafale

Il a quel âge ? Il roule avec quoi comme moto ?

elise63000

il en cherche une là ... (il regardait kawasaki, d'où ma présence au passage ^^) mais il semble partir sur une seven fifty ou alors une ducati monster (oué y'a une différence ^^).
et il a 24 ans.
si avec ça tu me sors une idée cadeau d'enfer, je te donne ma sainte housse de couette :p

rafale

Dis lui de venir s'inscrire ici, qu'il nous dise ce qu'il a eu comme motos avant (si il en a eu) et qu'on essaie de lui trouver des idées.

Bon le challenge de la housse de couette me met la pression ........ je cherche à fond du coup ! :langue:


Je sais pas, des outils pour sa moto si il est bricoleur, un abonnement à un magazine moto (moto revue classic, un magazine de moto anciennes à la sauce café racer, vu qu'il aime la Seven Fifty) .... euh de l'équipement ? ....

Ou alors on te prépare un roadbook sur quelques jours au départ de Clermont, tu imprimes ça, tu prévois 2 ou 3 hôtels sur la route, et tu mets le tout dans une enveloppe ! "Chéri, tout est prêt, on part quand tu veux !"

C'est bien ça ! Nan ?  :)



Faut que je gagne cette housse de couette !  >:D


Sujets Similaires (2)