Nouveau ancien motard!

Démarré par Zzoby3, 10 Mars 2012 à 01:42:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zzoby3

Bonjour à tous,

Christophe 35 ans, habite près de St. Nazaire.

Je viens d'acheter un zr7 de 2001 ayant 30000 km. J'ai eu mon permis en 2000 et ai acheté à l'époque ma première moto... Une zr7 ! Bleue . Ensuite en 2002 je change pour un zx6r 636 . 2004 un 1200 bandit n, 2005 j'arrête 1 an pour construire ma maison, 2006 je reprends un 650 bandit s carbu. 2008 j'arrête de nouveau car ma moto n'affichait que 2000 km en 2 ans... Inutile! Pas le temps entre la maison, les enfants, et mon engagement de pompier depuis 2004.

Voila!

Vieux motard que jamais

shark49

:bienvenue: ici
parmi notre belle bande de joyeux lurons :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Sois le bienvenu parmi nous !

Wattson

 :bienvenue: et bon retour en deux roue


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

jeanyves1976

Bienvenue à toi sur le forum :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Zoby zoby la mouccchhhhheeee zoby zoby la moooouuuuccchhheeee !!!!!!

Bienvenue !!!

Si tu as des photos de tes belles (tes motos hein) à nous montrer, on est toujours preneur !

9a ne fait pas trop bizarre de passer d'un 1200 bandit à un 650 ?!
*censuré*

Zzoby3

Merci à tous

Effectivement passer du 650 au 12 a été un choc... mais bon l'utilisation en était différente.
Vieux motard que jamais

kapa93

never mind the bollocks !!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)