Merci pour toute vos réponses
Citationeuh dégraisser la chaîne, c'est VRAIMENT pas une bonne idée...Quel est ton objectif exactement
CitationEnsuite pour la graisse, je plussoie ce que disent les camarades, toujours avoir une chaîne graissée. Certes tu peux la nettoyer, il existe des nettoyants spéciaux, ou sinon le pétrole. Ta chaîne est alors comme neuve, mais ne demande plus qu'une chose : être graissée! Donc penses-y.
Citationnon ta chaine doit toujours etre grasse!!!! autrement elle vas grincer et risque avec le temps de casser
En fait on s'est mal compris
J'ai bien respecter le tutoriel, j'ai nettoyer la chaine au petrole, etaler avec un pinceau, nettoyer, puis re graisser la chaine
Vous en fait pas tout est bien fait.
J'ai juste nettoyer la carosserie avec du dégraissant pour chaine de vélo et c'est magique ! Meme pas besoin de frotter. Et je voulais savoir si on pouvais utiliser ce dégraissant sur la chaine
Citationsa sert a attacher un casque part le boucle
Je vois pas coment l'accrocher
au premier virage ca risque pas de tomber ?
Citationpour ça il faut retirer le selecteur puis le cache et ensuite tu tire dessus pour le sortir et voila.
C'est pas un peu compliquer à faire ? J'ai peur de mal remettre le selecteur et plus pouvoir passer les vitesses
Citationmais en plus des réponses que tu auras ici je te recommande fortement de parcourir les rubrique atelier de la zr7 ainsi que la section Tuto où tu trouveras toutes les réponses à tes interrogations
En effet je les lis très régulierement et ils me sont utiles. Mais dans le tuto il explique pas comment acceder au PSB, c'est pour ca que j'ai mis la photo, pour que l'on me dise derriere quel cache c'est
CitationAlors pour les clignos, j'ai les mêmes que toi. Pour changer l'ampoule tu dois retirer le cache plastique. Tu as deux petites fentes, tu utilises un tournevis plat, tu fais un effet levier et hop le cache se retire (vas y molo c'est du plastoc ca casse comme rien...) et ainsi tu tombes sur l'ampoule. T'as plus qu'à changer.
Alors faut que j'essaye, mais est ce vraiment l'ampoule, sachant qu'il fonctionne ? Mais pas tout le temps
CitationPour ton feu arrière, tes veilleuses doivent être HS non? Quand le moteur tourne, normalement tes feux arrières doivent éclairer (veilleuses). Un coup de frein et ils éclairent "plus fort". Si une seule des deux ampoules ne fonctionnent lorsque tu ne freines pas, elle est HS t'as plus qu'à la changer.
Oui c'est ca une seule ampoule fonctionne, je vais devoir aller vérifier ca au plus tot.