[ZR-7 Performance] Banc de Puissance

Démarré par step, 08 Mars 2012 à 21:34:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

ah ouai quand même (pour les db)
et pour le moteur il est modifié ou pas pour avoir autant car à ma connaissance elle n'en a pas autant notre gertrude
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

step

Citation de: shark49 le 11 Mars 2012 à 22:38:00
ah ouai quand même (pour les db)
et pour le moteur il est modifié ou pas pour avoir autant car à ma connaissance elle n'en a pas autant notre gertrude
Pour le bruit elle me plait  :biggrin:  (devil),  mais dans la bande je suis un petit joueur  <D

Quand j'ai acheté la moto l'ancien propriétaire à changer le pignon de sortie de boite j'ai plus d'accélération mais moins de vitesse de pointe (190 km/h).

Personnellement ses le couple qui m'intéresse  :-*
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

kekenn

c'est 73 au vilo j'espère sinon son banc est un peu pas très bien réglé  :-D

step

#23
Je sais pas, à dafy la musique était super fort j'ai juste compris qu'il fallait ajouter 15% et qu'elle est en très bonne état. Le reste j'ai pas entendu et puis je m'en fou un peu   :sifflet:
Il ne faut pas abuser de la vitesse ...
J'ai jamais abusé d'elle , elle a toujours été consentante !!!

njal

Visiblement les données kawa sont pour la puissance a la roue.

Et pour les pertes a la roue par rapport au VM, c'est entre 10 et 15% en effet selon les véhicules

J'ai passé la mienne au banc pdt un anniversaire d'un concessionnaire dans le coin.

Juste un filtre a air "sport"



Vmax 210 km/h

videos du passage ici:

et là:

Et pour comparaison, un ami y a passé son sv650s tout equipé (filtre + échappement) le lendemain



Vmax 212 km/h

HotCmel

Merci pour les graphes c est interressant  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

njal



Sujets Similaires (5)