[Tuto Z 1000 SX] remplacement des ampoules de position

Démarré par Wattson, 08 Mars 2012 à 17:02:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Wattson

voilà mon premier tuto sur le Z 1000 SX  ;)

le remplacement des ampoules de veilleuse pas des LED

tous d'abord il faut démonter le tour du compteur par les 2 visses BTR de 4  de chaque coté











après avoir démonté ces quatre visses  ;)
retirer l'entourage su compteur en le basculant gentiment vers l'avant


tiré sur la petite languette en caoutchouc et démontage des deux ampoules


et remplacement part des LED


remettre la LED dans l'orifice et remontage de tous l'ensemble durée approximative 15'

et voilà



:-* :-*


attention je ne suis pas responsable des mauvais gestes si il y a de la casse  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

mais,... mais,... mais,...


mais elle est degeulasse ta brelle...

:pouce: pour le tuto
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

KFS soit pas jaloux hein??

feloches pour ton premier tuto

c'est simple ton carenage / feux ressemble à l' ER6F   :sifflet: bon moi c'est plus propre
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

shark49

Citation de: KFS-1 le 08 Mars 2012 à 17:14:24
mais,... mais,... mais,...


mais elle est degeulasse ta brelle...

:pouce: pour le tuto

en même tps lui il roule .... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tony27940

Il y a plus les photos en ligne, je vais devoir faire se changement aussi peut être qu'un modo pourra y ajouter mes photos pour mettre à jour. Il y a rien de sorcier mais les photos parle mieux.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

indien31

bonjour, je deterre ce topic car je souhaite remplacer les ampoules de veilleuse et mettre les clignotants a la place, seulement les images du tuto (pour le demontage) ont disparuent  :'(
eric

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

indien31

merci, j'ai vu sur un autre sx les clignotants a la place des veilleuses, j'ai bien aimé le résultat.
:sifflet:


Sujets Similaires (5)