[ZR-7 Démarrage] Y-a-t-il un mécano dans la salle, pour un cours ? ;-)

Démarré par Eric95, 31 Octobre 2006 à 21:44:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes


djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

dipediou

moi je suis bluffé, avant mon passage en revision 48 000 fallait demarer au starter sans gaz, cale et redemarer toujours au starter.
et ben depuis la revis', starter a fond, demarage pepere, et montée progressive du regime (attention a pas depasser un petit 2000RPM), je coupe le starter et en route
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Killbabié

Citation de: pierrot le 01 Novembre 2006 à 02:24:54
Disons que le starter de nos motos est un peu violent...

Je m'explique, l'enrichissement est relativement important lors de la mise en action du starter ce qui provoque une "micro-noyade" et, inévitablement, le callage...

Arrêtez moi si je me trompe, mais lorsque vous n'avez pas utilisé votre moto depuis, disons, une bonne semaine, vous mettez le starter à fond, et elle démarre de suite sans callage. Mais lorsque vous utilisez votre moto du jour au lendemain, vous mettez vottre starter à fond, elle démarre, et calle aussitôt. Essayez dans ce cas la, de mettre le starter d'une bonne moitée mais pas entièrement, normalement, vous n'aurez plus de problèmes.

Trop fort  0(0 exactement ça, merci  :)

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Kawasien


acid

ouais mais sur l'er-6 je suis sur que le ralentit est mecanique encore, mais je sais pas si elle est a injection
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)


Sujets Similaires (5)