[tuto] peinture

Démarré par slater, 07 Mars 2012 à 20:21:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

slater

Citation de: kekenn le 08 Mars 2012 à 23:37:56
tu peux faire une cabine avec une vielle tonnelle de terasse aussi c'est pas mal

J'ai pas besoin de cabine, mon garage est long alors je le coupe en 2 avec une bâche. D'un coté je prépare et de l'autre je peins, je me suis bricolé un aspiration avec une vieille hotte dégotée à la déchetterie ! Nickel comme ça en mouillant bien le sol, pas trop de poussière !!! :sifflet:
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

rafale

Citation de: slater le 08 Mars 2012 à 23:48:37
je me suis bricolé un aspiration avec une vieille hotte dégotée à la déchetterie !

Excellent ! Si tu as l'occaz, prends nous 2 ou 3 photos de la "cabine" avec la hotte !
C'est une bonne idée, ne serait-ce que pour ne pas rester dans un brouillard toxique.

slater

Citation de: rafale le 09 Mars 2012 à 00:23:25
Citation de: slater le 08 Mars 2012 à 23:48:37
je me suis bricolé un aspiration avec une vieille hotte dégotée à la déchetterie !

Excellent ! Si tu as l'occaz, prends nous 2 ou 3 photos de la "cabine" avec la hotte !
C'est une bonne idée, ne serait-ce que pour ne pas rester dans un brouillard toxique.

Avec ou sans, quand je fais mes mélanges, quand je nettoie et quand je peins, j'ai toujours un masque filtrant anti solvant avec cartouche charbon actif ! Sinon tu crèves !!!
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

rafale

Ouais évidemment, mais avec la hotte ça doit être un peu mieux quoi.

slater

Citation de: rafale le 09 Mars 2012 à 00:49:26
Ouais évidemment, mais avec la hotte ça doit être un peu mieux quoi.

Ben moyen car ça m'attire des poussières vu que je filtre pas à l'entrée ! M'en sert pas pour le vernis !
Ma devise : rouler cool sans oublier l'arsouille !
Sans oublier : je penche donc je suis....

mecanoman211087

Chouette boulot franchement  :biggrin:
25 ans

kekenn

Citation de: slater le 09 Mars 2012 à 01:04:23
Citation de: rafale le 09 Mars 2012 à 00:49:26
Ouais évidemment, mais avec la hotte ça doit être un peu mieux quoi.

Ben moyen car ça m'attire des poussières vu que je filtre pas à l'entrée ! M'en sert pas pour le vernis !

Je n'avais pas de ventilo quand j'ai refait le 748, et en effet c'est hard aussi

Piloux

merci slater !! bravo !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ZX6FRED

Et tu les trouves où tes tampons d'essuyage et ton scotch pour délimiter ..?

Happy_Wizard

Oh, bah en voilà un tuto qui l'est bien maintenant que j'ai un compresseur!! 0(0 0(0 0(0 (Merci Jeff de l'avoir remonté :-D)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MargaretHoulihan

#30
Super le tuto, très détaillé

pompe a chaleur air air mitsubishi  - http://www.froid-med.com/pompe-chaleur-air-air - pompe a chaleur air air toshiba prix
A mes funérailles le thème de Scarface

Piepierre

#31
Génial ce tuto merci !! Moi qui pensais aller voir un pro pour refaire ma peinture en blanc (ral 9010)...
Manque plus qu'à s'équiper un peu plus. Cela marche aussi si on veut tenter un peinture mate ?  Oo:


Sujets Similaires (5)