[Avis Bottes] votre avis sur ces bottes avec ma bécane

Démarré par Piloux, 07 Mars 2012 à 11:40:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

Citation de: XIII le 09 Mars 2012 à 23:26:16
Euh Piloux, t'es sexy mais les bottes gachent tout :-D
Plus sérieusement, j'espère que ton essai te montrera que rouler avec des bottes de cross c'est pas possible. Je sais bien que c'est ce que tu recherches, mais honnêtement pour en avoir porté pendant des années en cross, et encore aujourd'hui, tu peux me croire..

Celles de CDM sont bien. Regarde dans ce style de bottes, ou des bottes racing vu ce que tu recherches.
oui tu as raison c'est un peu galere, jai pourtant monté le levier mais c'est hard..pour marcher dans un magasin lol pas evident ! celle de cmd j'en ai ...
c'est sexe c'est clair mais bon l'embrayage a un peu morflé avec ces bottes ! je voulais eesayer ..
j'ai vu celle ci mais je pense que j'aurai le meme "probleme" aux passages des vitesses
http://www.access-moto.com/bottes-cross-gaerne-gx-1-enduro-11195-p.html?sku_id=100589&position=19

je ne sais pas si la souplesse sera differente ou aussi dure
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

#41
Le problème c'est qu'en restant sur la gamme cross le ressenti que tu as eu avec ces bottes sera le même qu'avec les bottes que tu as mis en lien.
Pourquoi une telle botte? Tu te sens plus en sûreté parce qu'elle monte très haut et te couvre le mollet?
Ce n'est pas parce que les bottes moto (touring ou racing) montent moins haut qu'une botte de cross qu'elles protègent moins.

Si tu veux allier confort et sécurité, je te conseille vraiment d'oublier les bottes cross avec ta meule.

edit : j'oubliais, une botte moto ne se résume pas qu'à la conduite, à moins que tu te trimbales avec une paire de pompes en plus, mais quand tu t'arrêtes quelque part, tu vas marcher avec, il est donc primordial d'avoir un bon confort également pour la marche. Et je peux te dire que marcher avec des bottes de cross, c'est chiant...très chiant^^

Piloux

oui ty as raison sur ce que tu dis !
pourquoi pour la securité (si elles etaient maniables) et pour le fun

je prends ton conseil j'ai essaye à part le fun mon embrayage a un peu morfler

merci sympa tes conseils
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Mais de rien Piloux ;)

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied...






(Putain le jeu de mot merdique, faut vraiment que j'aille me coucher...)

Piloux

oui bon jai ce quil faut mais je voudrais changer ..un caprice peut etre lol

Merci LES mecs de vos remarques  COOL Planète Kawa ;o)

bon si j'en achete je reviendrais sur ce topic
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

cdm98

Citation de: Wattson le 09 Mars 2012 à 22:43:55
tous depand ce que tu met avec  ???

une hornet 900 de 106 cv... déjà elles sont plus belles d'un coup !

<D <D <D

cdm98

Citation de: XIII le 10 Mars 2012 à 01:05:46
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied...

oui l'important est de partir du bon pied.

mais si c'est celles là qui te bottent pourquoi pas.

vas y bon pied bon oeil et tout ira bien.

mais tu sais les critiques faut pas les prendre au pied de la lettre...




KFS-1

t'as oublier de preciser que pour rouler, une paire de bottes, c'est le pied...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

en plus n'oublions pas que c'est au pied du mur qu'on voit le maçon...  :-D

Bon sinon tu veux VRAIMENT mon avis???  >:D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: Piloux le 09 Mars 2012 à 23:43:07

c'est sexe c'est clair mais bon l'embrayage a un peu morflé avec ces bottes ! je voulais eesayer ..


aussi, quelle idee de debrayer avec les pieds....


:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cdm98

Citation de: Piloux le 09 Mars 2012 à 23:43:07

c'est sexe c'est clair mais bon l'embrayage a un peu morflé avec ces bottes ! je voulais eesayer ..


heinn? t'as mis tes bottes sur ton sexe ? et t'as débrayé ?

j'ai rien compris ...

Piloux

Citation de: cdm98 le 10 Mars 2012 à 17:42:28
Citation de: Piloux le 09 Mars 2012 à 23:43:07

c'est sexe c'est clair mais bon l'embrayage a un peu morflé avec ces bottes ! je voulais eesayer ..


heinn? t'as mis tes bottes sur ton sexe ? et t'as débrayé ?

j'ai rien compris ...

bon mon sexe enorme n'a rien a avoir avec mon profil sexy !

<ha l'age t'as fait derayé des aujourd'hui? eh ben  plus tard quel individu que tu vas etre  :-D

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)