[Avis Bottes] votre avis sur ces bottes avec ma bécane

Démarré par Piloux, 07 Mars 2012 à 11:40:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

 Yep !

      Bon j'aimerai votre avis sur ces bottes =

   http://www.hein-gericke.de/motorrad-stiefel/alpinestars-tech-3-stiefel-schwarz.html

      Quel avis? pas le prix on s'en fou
 
                      pas un pourrissage du topic ou pas trop    :sifflet:

simplement avec ma moto, j'aimerai avoir l'œil du connaisseur, tout en sachant ce que j'ai en moto, 
       -> à votre avis si je porte ça en moto, est ce adapté à une bécane comme la mienne à ma tenue cuir été ?
           ou est ce que ce genre de bottes est plus adapté à un autre style de moto, un autre style de conduite ?
           moi ça serait que sur route

   1 - ma moto et moi en habits été

   bien sur sur ebay je les ai vu à 70€  noires et rouges

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

J'ai les mêmes Piloux! Bottes Alpinestars Tech 3 ... mais c'est pour la pratique du motocross ces bottes.
Pour en porter régulièrement quand je sors la cross, ce que je peux te dire c'est que c'est une botte encombrante. Certes, elles te protègent très bien, elles montent très haut et t'assurent une bonne protection de l'ensemble. Et deuxièmement, ça pèse une botte pareil...
Bref, très bien adaptée pour le cross, mais je n'en dirai pas autant pour ce qui est de rouler avec sur une moto et je pense que tu ne sentiras pas à l'aise avec.

Si tu veux rester dans la marque, à ta place je partirai plutôt sur ce modèle là : SMX 5, ou SMX plus


polishglider

on dirait un croisement entre des bottes de ski et des bottes gothique



>/:<


Piloux

Citation de: polishglider le 07 Mars 2012 à 12:18:17
on dirait un croisement entre des bottes de ski et des bottes gothique

t'es con !lol 

@ XIII  merci de ton avis ,  :incline:
mais la marque je m'en fou ! et les bottes que tu indique , faudrait que je les voies en reel mais ton avis est precieux...
  je peux changer de position mon levier d'embrayage..c'est vrai que c'est moins souple que les bottes de cmd98
http://cgi.ebay.fr/FALCO-bottes-moto-trail-quad-GT-tout-terrain-109-VOLT-homme-etanche-route-noir-/140691255975?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item20c1da32a7

j'ai un peu les mêmes mais moi lacets et l'attache cuir par dessus les lacets...

bon de 199 euros, sur ebay elles sont à 70 euros et le mec habite pas loin...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Moi je trouve que ces bottes vont super bien avec ta bécane !!


par contre toi tu vas avec ni l'un, ni l'autre....  :-D (voilà un pourrissage mais pas trop...)  :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

Citation de: Olympmars83 le 07 Mars 2012 à 13:01:06
Moi je trouve que ces bottes vont super bien avec ta bécane !!


par contre toi tu vas avec ni l'un, ni l'autre....  :-D (voilà un pourrissage mais pas trop...)  :dehors:
tékon ,toi t'existe même pas dans ma vie  <D  :-D
bon ton avis heu j'en fais quoi  :biggrin:  :-D
c'est à prendre avec aucune mechanceté
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

je rejoint XIII, les bottes cross (et le matos de cross en general) ne sont pas, mais alors absolument pas adapté a la route.
pour rouler tous les jours ou meme en balade privilegie des bottes routes... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Tu veux mon avis éclairé ?


Moi j'achèterai pas de bottes que j'ai pas essayé et ce pour une bonne raison qui risque d'en surprendre plus d'un puisque personne en parle me semble t'il ?

C'est bien beau de protéger, c'est bien beau d'être joli, c'est bien beau d'être pratique pour conduire mais la marche t'y as pensé ?

Bien souvent, on marche un peu quand même quand on descend de moto.

Donc si ces bottes sont vraiment dédiées au moto cross, passe ton chemin.

Ensuite question esthétique, en plus que ça regarde que toi, tu comptes les porter sur ou sous ton pantalon ?  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Piloux

@olympe @KFS
par dessus mon futal...
   bon c'est vrai qu'elles sont raides jai essaye ca chez un pote, hey oue ca fait joli !
 
   hey oue j'y ai pensé pour la sécurité sur route je ne serais pas aussi agile
  je n'aurai pas, non pas les mêmes réflexes, si, mais ça encombre un peu !

  Pour l'autoroute/route ça pourrait le faire, surtout pas en ville c'est clair
et niveau protection ca protegerait mieux que des petites bottes...

bon je pense que je ne vais pas les acheter  :(
ce sont celles ci
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/293659910.htm
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


KFS-1

trouve toi des bottes (et pas des botines) route, qui monte a mi-tibia, c'est deja bien assez...
apres pour le haut de la jambe, c'est le futal cuir qui embarque la protec, avec celle du genoux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: cdm98 le 07 Mars 2012 à 13:41:09
moi je vote pour les demi bottes falco

oue mais trop cheres mais superbement belles
Citation de: KFS-1 le 07 Mars 2012 à 13:42:46
trouve toi des bottes (et pas des botines) route, qui monte a mi-tibia, c'est deja bien assez...
apres pour le haut de la jambe, c'est le futal cuir qui embarque la protec, avec celle du genoux...
ben jai ce qu'il faut mais je voulais un autre look
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

trouve toi des bottes pistes, avec le slider et tout...

ceci dit, les bottes cross font tres "mad max" si c'est le look que tu cherche...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

deja pour rouler c est pas évident (j en avais en trail, donc repose pieds crantés), mais pour marcher c est trop galère (et a ranger quelque part si tu veux mettre d autres shoes).

mais pour donner des coups de latte, c est top (+ le bout en fer qui fait des étincelles...)

Piloux

Citation de: Kamares le 07 Mars 2012 à 16:23:47
deja pour rouler c est pas évident (j en avais en trail, donc repose pieds crantés), mais pour marcher c est trop galère (et a ranger quelque part si tu veux mettre d autres shoes).

mais pour donner des coups de latte, c est top (+ le bout en fer qui fait des étincelles...)
+1  :-D

le coté mad max plutot le coté viril ben oué!

à ranger de belles bottes comme ça ça se montre même dans un salon  0(0
bon je ne l'achete plus ...enfin pour l'instant   :sifflet:

et MERCI !!!!! de vos remarques ! :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

J' ai acheter les SMX plus  l' année dernière quelques semaines avant l' hiver je crois , perso je déconseille à moins d' avoir d' autre bottes...

Déjà la "semelle" c' est un minuscule talon en plastique à l' arrière et fin à l' avant , si tu à l' habitude d' aller te balader en moto puis marcher pas mal ça va vite s' usé je pense , niveau confort pour marcher plus de 500 m c' est pas top non plus.

C'est pas étanche , ou alors faut mettre de la graisse toute les semaines et encore ça te gardera le pied au sec 30 min pas plus.

Sinon en conduite elle sont très bien , je pense que c' idéal pour piste ou pour partir rouler , quand il pleut pas et quand tu va pas te promener à pied!

Pour les points citer plus haut j' avait arrêter de les mettre , remplacées par des rangers hiver , et même la qu'il refait beau je les met pas je me suis habituer au ranger , je les garde au cas ou un jour je fais de la piste même si ça m' étonnerais...

Piloux

@Wimps
c'est ce que j'avais cru comprendre mais il me fallait vos remarques!

si c'est pour se la peter 5 minutes  autant en acheter des plus souple, mais j'aimerai ces attaches là  Oo:

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)