Avis garage moto expert

Démarré par jerem83200, 06 Mars 2012 à 20:58:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonjour tout le monde,

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu à faire à moto expert.
Car je trouve leurs prix vraiment correct 49€une vidange et filtre, 28€ montage et équilibrage pneu av + arriere, 45€montage d'un kit chaine ...

Certe pour certains c'est des dépenses inutiles, mais je n'ai pas d'outils spéciaux et encore moins la place pour bricoler (j'habite en HLM) et pour les pneus j'ai plus confiance en des pros.

Bref pensez vous que c'est correct et n'y a t'il pas de mauvais echos sur ces franchises ? (aix en provence pour moi)

Merci :)

Edit : Je me suis planter de section, je voulais poster dans ZR7, Désolé

Frakass

Par chez moi il y as un moto expert et franchement j'en suis bien content ;)

Happy_Wizard

Les tarifs que tu annonces sont globalement les mêmes que ceux proposés par mon Dafy ou mon Cardy habituel. De toute façon, quand je choisis de faire faire l'entretien de ma brêle, c'est surtout le mécano qui me fait choisir mon enseigne, plutôt que les 2-3€ de différence qui de toute façon se retrouvent dans le prix de l'essence dépensée pour se rendre jusqu'à leur garage. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

le moto expert de chambery : 3 etoiles !

tres bon acceuil, gars compétent. tarifs accessibles

rien à dire.

domnav

Je vais au moto expert de Fréjus, et rien à dire bon boulot, bon accueil, et bon conseil.

A 49€ le vidange, ça ne vaut même pas la peine de la faire soi-même, au vu de l'huile qu'ils mettent (sylkolene en 10W40), tu paies les 4 litres le même prix....

Piloux

pour ma part moto expert sont sympa ! (à montpellier)

49€ une vidange  Oo:  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

moi je fais le plus possible moi meme, mais c'est surtout par plaisir de le faire...
pour le reste, j'ai mon mecano chez kawa...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 07 Mars 2012 à 10:17:39
moi je fais le plus possible moi meme, mais c'est surtout par plaisir de le faire...
pour le reste, j'ai mon mecano chez kawa...
tu as ton  voleur de mécano chez kawa.. :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

1° c'est pas un voleur
2° vu que je commence a bien le connaitre, en plus de la ristourne qui va bien, ca m'arrive meme de bosser dans l'atelier avec ses outils...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 07 Mars 2012 à 11:35:08
1° c'est pas un voleur
2° vu que je commence a bien le connaitre, en plus de la ristourne qui va bien, ca m'arrive meme de bosser dans l'atelier avec ses outils...

  :-D  moi c'est le chef d'atelier qui me fait qq ristournes , le mécano lui c'est pas un con mais un GROS con !
   ben c'est top si tu bosses dans son atelier !!!!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

jerem83200

Ba ca va, ca à l'air sérieux, surtout quand c'est des franchises enfin ca empeche pas les mauvais garage.

J'irai donc sur moto expert pour ma prochaine révision pour faire carbu et vidange

Wattson

moi je n'es pas le choix moto garanti obligé d'aller chez kawa  ;) mais j'ai deja bien sympatisé avec le patron je lui avais prononcé mon gout pour le z1000 et c'est lui qui me la fait essayer  :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)