[cherche] compteur zr7n

Démarré par cam, 06 Mars 2012 à 19:18:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cam

Bonjour,
Cherche un compteur de zr7n environ 18 000 km si possible ou echange contre un compteur de zr7s

cdm98

piece TRES rare.

regarde plutot les annonces du boncoin ... selectionne les annonces de zr7 à vendre pour pieces (accidentées)...

cordialement

cam

Merci
je croit que je vais bien galérer pour le trouver, dommage me manque plus que sa pour finir ma bécane
mon compteur de zr7s est trop gros snif !!!

XIII

#3
Sur cette annonce ils proposent un compteur complet pour 350€...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/253402690.htm?ca=19_s
La vache...350€ quand même!

cdm98

sur la zr7 du beau frere, il y avait un compteur koso quand il l'a acheté... merdouille !

impossible de trouver un compteur de N ...

alors on a placé un compteur de S. j'ai adapté pour réussir à le faire tenir sans l'araignée. (j'ai construit 2 rails à partir de rail de tiroir d'armoire)....

une bulle fumée par desus (roxy de chez ermax)... et voilà.

et franchement ça le faisait grave !

Nono94

Citation de: cdm98 le 07 Mars 2012 à 16:36:09

et franchement ça le faisait grave !

J'ai deja vu des ZR7N avec des compteurs de S et ca passe carrement bien...  +1 Cdm

Je crois qu'il y un meme un tuto sur le montage d'un compteur adaptable au pire...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cam

#6
J'ai trouvé un compteur de er5 , pouvais vous me confirmer qu' il est bien compatible.
J'aurais bien voulu garder mon compteur de S pour mes kilométrage mais beaucoup trop gros avec ma tdf je vous posterai la photo ce soir. Merci pour le lien mais 350€ je trouve sa abusé meme avec la revente de mon compteur S.



Uploaded with ImageShack.us

dommage que la prise de vitesse sur les compteur koso soit avec des aiments car sa donnerai un petit coup de jeune a la zr7


Uploaded with ImageShack.us

Nono94

Et en adaptant une bulle... Ca passerait pas?!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cdm98

Citation de: cam le 07 Mars 2012 à 19:13:28
J'ai trouvé un compteur de er5

oui compatible mais faut changer le fond du compteur c'est tout.

cam

Compteur er5 trouvé, il me reste plus cas changer le fond de compteur par contre vu que ma moto est une S je n'ai pas le support pour fixer le compteur, peut on le trouver quelque par ou est il soudé sur le cadre de la N ?

cam


KFS-1

sur le zr7n, le compteur est fixé au té de fourche supperieur par 2 tige filetées qui sorte au dessous de celui ci...
ses tiges sont interchangeable.
regarde sous ton té si tu as les trous pour ces tiges, sion faudra te debrouiller autrement...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

sinon tu te fabriques des pattes avec de la reglette alu de chez casto, une pince, une perceuse...

c'est vraiment pas compliqué.

cam

Merci pour vos réponses, je vais vérifier sa! Sinon quelqu'un aurait déjà réalisé des pattes de fixation avec les réglettes de casto??


Sujets Similaires (5)