[ZR-7 Guidon] Barre de renfort de guidon

Démarré par sapin, 18 Janvier 2011 à 12:13:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ToUfOu29

Citation de: kekenn le 19 Janvier 2011 à 20:04:47
Chez dafy sa coute 25€

Par contre faut pas s'attende à ce que le bleu reste ...........bleue  :sifflet:

Avec les UV, ect ...., il déteigne
Je le prendrai en rouge ... car j'ai une moto rouge  :sifflet:
Ou alors couleur alu classique, comme actuellement. Bon, j'ai pris les mesures de mon guidon, je pars en quete de ce qui se rapprochera le plus.
ZR7 N de 1999

timstripes


kekenn

Citation de: ToUfOu29 le 19 Janvier 2011 à 21:16:03
Citation de: kekenn le 19 Janvier 2011 à 20:04:47
Chez dafy sa coute 25€

Par contre faut pas s'attende à ce que le bleu reste ...........bleue  :sifflet:

Avec les UV, ect ...., il déteigne
Je le prendrai en rouge ... car j'ai une moto rouge  :sifflet:
Ou alors couleur alu classique, comme actuellement. Bon, j'ai pris les mesures de mon guidon, je pars en quete de ce qui se rapprochera le plus.

Faut sire que ton profil n'est pas non plus à jour  :sifflet: :-D

Pis j'ai dis bleue car mon ancien zr était bleu  ;)

ToUfOu29

#23
Citation de: kekenn le 19 Janvier 2011 à 22:38:37
Citation de: ToUfOu29 le 19 Janvier 2011 à 21:16:03
Citation de: kekenn le 19 Janvier 2011 à 20:04:47
Chez dafy sa coute 25€

Par contre faut pas s'attende à ce que le bleu reste ...........bleue  :sifflet:

Avec les UV, ect ...., il déteigne
Je le prendrai en rouge ... car j'ai une moto rouge  :sifflet:
Ou alors couleur alu classique, comme actuellement. Bon, j'ai pris les mesures de mon guidon, je pars en quete de ce qui se rapprochera le plus.

Faut sire que ton profil n'est pas non plus à jour  :sifflet: :-D

Pis j'ai dis bleue car mon ancien zr était bleu  ;)
Tss tss la mauvaise foi :]
Bon, j'ai mesuré l'écart entre le guidon et le réservoir aux butées de chaque côté, j'ai environ 2 -3 cm de décalage entre le côté gauche et le côté droit ... donc c'est avéré, mon guidon est tordu : s'balot quand même  :'(
Edit : au passage, je me sens bien avec ce guidon ... Quelqu'un aurait-il les côtes du guidon d'origine histoire que je prenne le même type (en un peu plus large peut-être ...) ? Merci d'avance !
ZR7 N de 1999

cdm98

tu te poses bien tant de questions pour un simple guidon...

qu'est ce que ça va etre le jour ou tu vas prendre un équipement à 200 euros !!!

ToUfOu29

Citation de: cdm98 le 20 Janvier 2011 à 10:54:57
tu te poses bien tant de questions pour un simple guidon...

qu'est ce que ça va etre le jour ou tu vas prendre un équipement à 200 euros !!!
Le guidon détermine ta position sur la moto. Je suis bien sur ma moto avec mon guidon d'origine, donc j'aimerai trouver à peu près le même guidon pour avoir à peu près la même position. Donc forcément, ça passe par les côtes du guidon non ? Ou alors j'ai loupé quelque chose ?
ZR7 N de 1999

cdm98


logan

Bonsoir !!
Je dépoussière un peu le sujet car je suis dans le même cas. Guidon tordu, j'apprécie la posture avec celui d'origine et donc j'en recherche un qui soit semblable.

Donc, avez vous réussi à trouver les côtes du guidon ?

Celui me semble pas mal :
http://www.dafy-moto.com/guidons-dafy-moto/guidon-route-alu-street-medium-titane.html

Si vous avez de "meilleurs plans" je suis bien entendu preneur.

Merci d'avance pour vos réponses

KFS-1

tu vas en boutique, tu prend le guidon sur le rayon, et tu le "presente" sur un roadster du parc occasion de la boutique. tu verras bien ce que ca dit...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

logan

J'avais pensé le voir en boutique mais bien entendu celui-ci n'est pas disponible dans le magasin de chez moi ... Ceci dit j'irai jeter un oeil sur des modèles en rayon. Ca permettra de donner une idée en effet.
Thanx !

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)